Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etincelle - Rêve - Bonbons, bateau et piscine avec les fille

Aller en bas

Etincelle - Rêve - Bonbons, bateau et piscine avec les fille Empty Etincelle - Rêve - Bonbons, bateau et piscine avec les fille

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 21:00


Rêve - Bonbons, bateau et piscine avec les filles

Vie antérieure

du 15 au 16 avril 2009



Rêve :

Je me vois à une terrasse avec des tables de café, tables et chaises blanche. Nous sommes à côté d'un port, il y a pleins de bateau. A cet endroit, il y a une sorte de magasin, où il y a des bonbons à volonté. Donc je prends des bonbons de fraises, un gros sac complet rempli, je prends également d'autres bonbons pour les enfants, il y a plusieurs sacs.

Je vais les déposer sur ma chaise. Il y a sur le dossier mon gilet. On vient de mettre une nouvelle sorte de bonbon. C'est comme des boules blanches de sucres dans de la poudre blanche ? Il ne faut prendre que les boules. J'en prends plusieurs, donc je me vois fouiller dans la poudre.

Je regarde vers ma chaise, où j'avais mis mes sacs de bonbons, car une personne s'approchait de ma chaise. Je retourne vers ma chaise et je prends mon gilet que je dépose sur les paquets de bonbons pour les cacher. Comme si j'avais honte d'avoir pris un si gros paquet de bonbons. Cette personne c'était assise sur ma chaise en attendant que je reprenne ma place.

Ensuite je me retrouve sur un bateau, un gros bateau. Toutes les personnes devaient se doucher que les femmes et les enfants avant d'entrer dans le bateau. Tout le monde a pu se doucher sauf moi, mes affaires étaient toujours dans la douche. J'étais sur le pont du bateau et la je vois le bateau s'immergé dans l'eau. Et donc la douche était également dans l'eau. Je ne peux donc pas aller me doucher.

Donc j'appelle le commandant qui vient avec un jeune homme. Et je lui explique que je ne pouvais pas me doucher, que moi je ne savais pas, qu'il aurait pu me prévenir qu'il allait immerger le bateau, que moi je n'ai pas l'habitude, que je ne connais pas, que je n'avais pas encore pris ma douche et que mes affaires sont restées dans la douche.

Donc le commandant remonte le bateau, le jeune a un produit dans ses mains et je le vois appuyer sur la bouteille et mettre du produit partout. Ensuite, je peux aller me doucher, je reprends mes affaires. Le commandant me dit passer moi vos affaires, je vous en passe d'autre le temps qu'on nettoie les vôtres.

Je me retrouve dans une piscine avec mes filles actuelles, il y a d'autres enfants et des adultes. Les enfants et les adultes, j'ai l'impression qu'ils ne se connaissent pas. Je joue avec mes filles puis après je commence à nager et je m'aperçois que Tessa fait exactement la même chose avec beaucoup de mal, elle m'imite.

Par moment elle coule. Elle commence à couler, donc je l'attrape et je la ressors de l'eau. Je l'aide.

Je sais qu'il s'est passé quelque chose avec le groupe d'adulte. Ils n'étaient pas très nombreux. Mais bon c'était joyeux et il y avait un truc avec Tessa mais je ne m'en souviens plus.

Célia elle avance tout doucement, mais elle y arrive, Elsa aussi, elles avancent, Elsa je la vois très peu. C'est plus Célia et Tessa. Au bout d'un moment, je vois Célia de dos avec Tessa derrière elle. Tessa imite sa soeur. Célia sait que sa soeur est derrière elle, mais ne fait pas attention à elle. Heureusement je suis toujours derrière et je surveille Tessa qui commence à se noyer et je la ressors de l'eau. La piscine fait parti du bateau.

Puis nous sommes sorties de la piscine.



Vie captée par mon amie médium :

Je raconte le rêve à mon amie médium. Et là, plouf elle capte. C'est une vie antérieure. Un naufrage. les 3 filles et moi. On s'est noyé toutes les 4. Je me demandais pourquoi plus Tessa et pas les autres, que j'étais toujours entrain de la sortir. Tessa était plus petite, j'ai essayé de sauver mes filles, les 2 grandes arrivaient à se débrouiller, tandis que Tessa était trop petite. Mon amie médium voit une tempête. Elle voit Célia et Elsa accrochaient à un tronc d'arbre et elle voit une espèce de barrique, à laquelle j'essaie de m'accrocher avec Tessa, mais il y a une violente tempête, on meurt tous, même ceux du bateau. Elle ne voit aucun rescaper.

C'était un bateau ou il y avait des gens chiques. Ca nous fait penser à toutes les 2 au Titanic.

Elle me dit que les bonbons symbole de "richesse". Donc on faisait parti de la bourgeoisie

La douche commune => symbolique : nettoyage a été fait avant.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum