Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Etincelle - Soin avec Anaelle archange et voix sur enregistr

Aller en bas

Etincelle - Soin avec Anaelle archange et voix sur enregistr Empty Etincelle - Soin avec Anaelle archange et voix sur enregistr

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 20:57

Soin avec Anaëlle archange et voix sur enregistrement

du 17 mars 2009






Mon amie médium me demande si le prénom Anaëlle me dit quelque chose.

Elle ressent comme un ange.

Je pense que c'est un des anges que j'ai vu pendant ma vision du 15 au 16/03/2009.

Anaëlle a mit ma tête entre ses mains et me soigne.

Mon amie médium nettoie tous les corps éthériques, elle fait un massage en profondeur.

Message de l'Ange Anaëlle :

Le monde va changer
C'est en route
Il faut rallier vos forces
Ca arrive
Ayez confiance


Mon amie médium sent qu'elle rencontre en contact avec le vaisseau et la pyramide (c'est la où se trouve ses forces).
Elle sent que ses ailes de dragon dans le dos se déploient. Elle sent une énergie très forte. (Les ailes de dragon c'est symbolique qu'on se met dans nos têtes nous les humains)

L'énergie passe dans mon corps.

J'ai ressenti comme un truc qui sortait par les extrémités des mains et des pieds.

Je vais pouvoir me raccorder à plus de force.

Benjamin est présent, et je lui fais un petit coucou mon fils lol (J'aimerais tellement le voir mais patience)

Ca travaille dans le corps.

Comme ça sort bien, je vais pouvoir me raccorder à certaines forces.

Il y a du monde qui arrive d'un coup, mon amie médium ne sait pas d'où ça sort tout ce monde là !!!!

Anaëlle a demandé à mon amie médium de se reculer, ce qu'elle a fait. Anaëlle me fait un soin. Elle est au niveau de mon dos. Mon amie médium voit une lumière blanche sur mon dos.

Mon amie médium voit un tsunami et un volcan qui va se mettre en éruption. Ca va arriver.

Une douleur descend tout doucement à la jambe droite qui démarre en dessous de la fesse. D'un coup, je n'ai plus ressentis la douleur. Je demande à mon amie médium si c'est Anaelle, mais elle ne sait pas.

J'ai une "révision" de mes circuits énergétiques. Mon amie médium se met en bout de table de massage.

Ma nouvelle énergie va se mettre en route dans quelques jours. L'énergie est de couleur rouge.

Mon amie médium la voie rouge. Cette énergie est reliée à la planète Mars.

Je dois avoir des vies Martiennes. J'ai de l'énergie là-bas. Je suis raccordée à Mars.




La voix sur l'enregistrement :

Une voix d'homme se trouve au moment où l'ange Anaëlle me faisait un soin.



Concernant Anaëlle :

J'ai appris par Risir, qu'Anaëlle n'est pas un Ange mais un Archange.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum