Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Etincelle - La voix et les envouteurs

Aller en bas

Etincelle - La voix et les envouteurs Empty Etincelle - La voix et les envouteurs

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 21:10


La voix et les envouteurs

du 19 avril 2009




Lire d'abord l'autre post : Une voix sur un de mes enregistrements



Mon amie médium essaie de voir si c'est relié à elle, à moi ou au 2.

Elle a un prénom Jean Louis. Elle voit un homme brun. L'homme est là. Des regrets. C'est quelqu'un qui a besoi d'aide. Mon amie médium ressent des regrets, mais elle n'arrive pas à capter plus.

Mon amie médium essaie de capter. Elle ressent quelqu'un, il vient épier. Mon amie médium se méfie. On a toutes une tourmaline noire dans la main. Car avant de commencer la séance. Mon amie médium, Steph et moi commençons à avoir mal la tête, donc on a pris toutes une tourmaline noire. Il y a les envouteurs, ils observent pour l'instant. Steph a mal à la tempe. C'est une pression, c'est normal.

J'ai capté : "On te reprendra".

Je me suis refermée. Je me suis mise en protection.

J'ai tout fermé pour qu'on ne puisse pas pénétrer.

Pour joindre le monde des envouteurs, c'est qu'il y a quelqu'un de terrestre dans les Ardennes qui tentent quelque chose envers moi. Mais aucune certitude.

Mon amie médium se met à lire le bouquin de Manoury que j'ai reçu 2 jours auparavant et elle tombe sur une technique de détection d'envoutement. Donc elle me fait tirer les cartes.

Je tire, et les 2 premières cartes sont le Soleil et le Diable (la lumière contre l'ombre)

Mon amie médium tire également et les 2 premières cartes sont la Lune et l'Amoureux (qui est un envoutement affectif)

Steph elle n'est pas concernée, car elle n'a rien tiré de spécial.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum