Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Etincelle - Une voix sur un de mes enregistrements

Aller en bas

Etincelle - Une voix sur un de mes enregistrements Empty Etincelle - Une voix sur un de mes enregistrements

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 20:59

Une voix sur un de mes enregistrements






Etincelle - Une voix sur un de mes enregistrements Affraid Eh oui il m'arrive toujours un truc bizarre Etincelle - Une voix sur un de mes enregistrements Lol


Alors, mon amie médium était venue me faire un soin le 17 mars 2009.
J'enregistre toujours les séances pour pouvoir les retranscrire au complet.

Ca faisait plusieurs jours, que je voulais transcrire la séance mais je n'y arrivais pas. Pourquoi ? Je ne savais pas.


Et aujourd'hui, je me suis enfin mise à retranscrire cette séance car j'aimerais me mettre à jour, et la j'y suis arrivée Etincelle - Une voix sur un de mes enregistrements Lol .


Mais par contre quand j'ai écouté Etincelle - Une voix sur un de mes enregistrements Affraid grosse surprise

Une voix d'homme se trouve sur mon enregistrement, et ce jour là, il n'y avait que mon amie et moi.

J'ai fini par décoder le message avec Célia et 2 amies :

"Je n'en peux plus - Je veux pas - J'aurais pas pu - Je ne peux plus t'éloigner d'eux - Prenez quelqu'un - J'aurais même peut-être pas pu."

et le mot "plus" apparaît tout le long de l'enregistrement


Cette séance c'était passé 1 semaine avant le grand reccueillement du 25 mars 2009.


J'ai fait écouter à mon amie le message par téléphone, lol elle a retiré le tel de son oreille tellement c'est impressionnant lol.

Avec mon amie, on va chercher à comprendre, donc je vous tiens au courant.

voilà
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum