Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Encore 1 vie antérieure d'Etincelle - Petite fille

Aller en bas

Encore 1 vie antérieure d'Etincelle - Petite fille Empty Encore 1 vie antérieure d'Etincelle - Petite fille

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 20:47

Encore 1 vie antérieure d'Etincelle - Petite fille





Pour l'instant, mon amie n'a pas su daté, on verra ça lui viendra peut-être. Et là, elle commence à avoir des images, des visions depuis 1 semaine - 1 semaine et demie.



- J'ai des angoisses qui remontent.

Elle voit une petite fille qui court dans les bois. Cette petite fille c'est moi. Quelqu'un me poursuit. Je trébuche, je me lève, je repars. J'ai 5/6 ans.

Un homme me poursuit.

Je pleure. Je pleure. Je cours. Je cours. Je suis essoufflée.
Je n'en peux plus. Je me retourne toujours.

Un homme que je connais, pas quelqu'un de ma famille, mais quelqu'un que je connais. Un voisin ou quelque chose comme ça.

Il m'appelle : "Arrêtes toi !! Arrêtes toi !!!"

Je m'appelle Léa.

"Léa arrêtes toi ! Je t'en pris arrêtes toi !"

Je fuis quelque chose donc je cours, je cours.

A un moment, je trébuche et il arrive à me rattraper. Il me sert très fort dans ses bras.

J'ai vu quelque chose.

Donc il me prend dans ses bras, je pleure, je pleure, je pleure. Je m'arrête et je suis en état de choc ou il n'y a plus rien qui sort.

- J'ai le mot : Parent

J'ai du assister aux meurtres de mes parents (et c'est mon ressenti aussi).

Mon amie retourne en arrière voir la maison.

En faite, c'est un voisin, effectivement, il a vu que je partais en hurlant en courant, il est rentré vite fait dans la maison et il a compris tout de suite.
Et c'est pour ça qu'il est parti en courant quand il a vu qu'il n'y avait plus rien à faire pour essayer de me rattraper.

Je rentrais de l'école. Je vivais dans une petite maison isolée, campagne ou les gens avaient leur petite ferme.

Ce serait des malfrats de passage en faite.

Par contre mon amie pense que ma maman a été violée. Le viol encore qui revient. Le corps de ma maman est dans la maison et celui de mon papa est dans la grange. Le père a été tué dans la grange de coups de fourche.

Ma maman a été bien violée et étranglé.

Donc je rentrais de l'école. J'ai senti tout de suite qu'il s'est passé quelque chose. J'ai vu les animaux qui étaient dehors, la porte de la grange était ouverte et donc je me suis dit qu'il y a quelque chose qui se passe. Les animaux sont toujours à l'intérieur. Donc j'ai appelé mes parents. Il n'y avait pas de réponse.

Automatiquement, je l'ai ressenti, car j'étais déjà médium. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui s'était passé. Déjà à l'école, je suis assise, je n'arrête pas de gigoter. Je sens que quelque chose qui va se passer.

Donc je suis rentrée dans la maison pour voir ma maman. Et je l'ai découverte morte.

Donc je suis sortie de la maison en courant et je suis allée à la grange et j'ai vu mon papa qui baignait dans une marre de sang. Et c'est là que je suis partie en courant et que le voisin arrivait. Il a compris car apparemment il y avait eu des cas, mais pas eu meurtre.

Donc ils avaient été prévenu qu'il y avait des malfrats et de faire attention et en faite il allait prévenir mes parents d'être vigilent et quand il m'a vu partir en hurlant, il s'en est douté, donc il est rentré dans la grange et bon il a vu mon père. Et c'est pour ça qu'il m'a poursuivi pour essayer de me rattraper.

- (Mes intestins se libèrent, font du bruit lol)

Il me ramène chez lui.

Ma grand-mère maternel qui habite le village, qui m'a repris et je suis allée habiter chez elle.

Pour mon soin : Là mon père va ressortir, car j'ai photographié quand je suis rentrée dans la grange, c'est le regard de mon père car il avait les yeux ouvert. Je vais sortir le regard. Il avait un regard très pétillant, très bleu. Que là ses yeux étaient vide et que j'ai gardé en mémoire

Je vais ressortir le regard du mort et je vais remettre le regard pétillant de quand il était en vie.

- Moi : Je le vois châtain clair, tête un peu ronde, apparemment un bel homme. Il sourit

Maintenant, je remets le regard du vivant à la place du mort.

- Mes intestins se détendent toujours.

Plus âgée toujours dans cette vie, j'ai fait une hernie étranglée.

(La flamme de la bougie est très très haute, c'est rare que je la voie comme ça)

Je ne suis pas morte car heureusement, il y avait un très très bon médecin, il a pu m'opérer. Je suis restée longtemps aliter, mais je m'en suis sortie.

- Moi : J'ai l'impression que j'étais assez forte de caractère, que j'étais une très grande battante.

(Mon amie pense que c'est suite à la mort de mes parents)

La grand-mère était quelqu'un de très battante. Justement elle m'a appris à justement à ne pas baisser les bras et c'est quelqu'un de très croyant. Que mes parents ne sont plus là mais ils sont avec moi. Apparemment ma grand-mère était médium aussi. Elle avait certaine ouverture, elle n'exprimait pas forcément parce que dans cette époque si tu ne voulais pas finir sur le buchet, il valait mieux se taire.

Mais elle a détecté aussi en moi cette force, mon amie pense qu'elle a poussé ça en moi, de bien m'écouter, de me faire confiance.

J'ai eu aussi des problèmes de constipation assez importante. Le médecin a du réduire le colon et j'ai eu des problèmes et j'étais fréquemment embêtée à cause de ça. Des douleurs abdominales assez importantes.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum