Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Etincelle - Ma vie antérieure - an 500 - 600

Aller en bas

Etincelle - Ma vie antérieure - an 500 - 600 Empty Etincelle - Ma vie antérieure - an 500 - 600

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 20:35

Etincelle - Ma vie antérieure - an 500 - 600



Mon mal de dos :



Du samedi 1 novembre au mercredi 5 mon mal de dos avait disparu, mais il est revenu à partir de mercredi.



Samedi 8 novembre 2008, une amie qui est magnétiseuse et canal, vient boire le café à la maison, et je lui raconte mon histoire que j’avais découverte avec ma sœur. Et je lui explique que mon mal de dos avait disparu un petit laps de temps, mais qu’il est revenu. Puis elle se lève et se met derrière moi, et cherche l’endroit.

Et là elle me sort mon histoire, une de mes anciennes vies, dont en voici l’histoire :

Mon prènom était : Iréne

Je vivais en Angleterre au bord de la mer, j’étais une jeune fille et je m'appelais Iréne. Ca ce passait vers l'an 500 - 600.

Et ma mère c’est ma mère actuelle.

Ma mère avait un frère, qui était bien placé, cadre, donc bien vu, mais il avait un hic.

Il avait violé ma mère quand elle était jeune. Donc inceste. Mais apparemment, ce n’était pas la seule. Et biensur quand j’ai grandi, à votre avis que c’est il passé, eh oui comme ma mère.

Mon oncle m’a violé, j’étais jeune. J’ai chopé une vacherie, et j’ai perdu mon rein droit, puis biensur j’ai eu une infection urinaire.

Après, j’ai voulu mettre fin à ma vie, et donc je suis allée sur un pont. Et quand j’ai sauté, je regardais vers l’horizon, et mon visage était serein.

Quand mon amie m’a dit ça, je lui ai répondu, oui je savais ce qu’il m’attendait, et je savais qui j’étais, et je savais que je me retrouverai nez à nez avec tout ce monde là. Elle m’a répondu oui tout à fait.

C’était bizarre, car je ressentais ce moment, j’étais moi aussi sereine, c’est comme si je savais déjà et que là ça ressortait, je ne sais pas comment expliquer ça, je n’avais même pas peur.

Ensuite, ma mère a été à mon enterrement, elle pleurait, elle s’en voulait de n’avoir pas pu me protéger contre ce monstre. Tout le monde le savait, mais se taisait tous. Et le jour de l’enterrement, ma mère s’en est prise à son frère et l’a accusé de tout, elle a tout sorti.

Mais malheureusement, c’est elle qui s’est retrouvé enfermé.

Maintenant, je comprends pourquoi ma mère à de la rancœur envers les hommes.



Après des symptômes sont arrivés. Je suis allée à 2 reprises au toilette et quand je faisais pipi, c'était chaud. Puis j'ai eu une opression au niveau de mon chakra du coeur.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum