Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent

Aller en bas

Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent Empty Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 20:52

Vie antérieure d'Etincelle - Prêtresse Inca
+ des symboles d'époques différentes





Pendant que mon amie me masse avec des Huiles Essentielles, des symboles apparaissent.


Au niveau du nombril :

Un dessin se fait autour de mon nombril, il y a des couleurs, c'est un tatouage. Comme une étoile autour du nombril.
Un diamant apparaît dans le nombril.

Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent 572555Tatouage_nombril___jpg





La pierre, le diamant est symbolique. Ca ne représente pas la richesse.

Le tatouage est relié à la rosace qui est apparu dans le dos la dernière fois Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent 22110 ici par une filament (biensur invisible lol).
Par contre, ils ne sont pas de la même époque. Le tatouage est plus récent que la rosace.

Moi pour les branches avec les couleurs, j'ai fait la relation avec les chakras.
C'est un symbole de prêtresse Inca (peuple riche).

Au fur et à mesure, mon amie commence à voir les choses.

On était prêtresse toutes les 2. Elle voyait un oeil dans le diamant qui la regardait et qui insistait.

On a été choisi dans notre plus jeune enfance. Dans les peuples spirituels, les enfants dès la naissance, il y avait les prêtres qui repéraient les filles, les prenaient sous leur coupe, qui leur apprenaient. (Je laisse Astreau expliquer lol)

On était complémentaire, on ne faisait pas la même chose toutes les 2.
On se serrait aussi connu dans d'autres vies.

On était complémentaire, on avait chacune nos capacités, mais on était complémentaire, quand il fallait faire des rituels, voir dans l'avenir, faire des prédictions...

Elle nous voit face à face. Avec une chose sur la tête avec des plumes de toutes les couleurs, comme les indiens (sur le devant).

- Moi : j'ai le mot : Soeurs

Elle a ressenti aussi un lien entre nous et on est tout le temps ensemble.

Elle voit 2 visages identiques. On a été soeur jumelle. Nous avions des cheveux noirs, des yeux noirs.

- Moi : Je ressens quelqu'un avec nous (j'avais froid d'un coup)

On a été massacré, on nous a assassiné toutes les 2. On a été tué par d'autres prêtresses, apparemment empoisonné.

On avait toutes les 2 un pouvoir fort puissant (sans prétention). A 2, on était assez impressionnante. On éclipsait involontairement les autres prêtresses et par jalousie, on a été assassiné.

Je m'appelais ZAYA et mon amie MAYA.

En plus on était de vrai beauté (sans aucune prétention) donc on éclipsait déjà les autres prêtresses, mais en plus avec nos pouvoirs, ça a attiré la jalousie et des envieux.



Alors l'entité que j'avais ressentie, était notre père.
En faite notre père était le grand prêtre. Notre mère est morte en couche. C'est lui seul qui nous a élevé. Il nous a dit qu'on le faisait tourner en bourrique, car on se faisait passer pour l'autre et après il a réussi par nous reconnaître, mais il jouait le jeu quand même.

Mais à notre mort, de colère, il s'est vengé ce qui a engendré la fin de notre peuple. Le nom de ce peuple, qu'il nous a donné, donc traduit, est Amaracas.

J'ai fait l'écriture automatique qui sera le nom de notre peuple :

Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent 430119EA___Amaracas




Il nous a dit qu'il existait une légende, mais ça c'est transformé en "sorcier" au lieu du grand prêtre.

Quand il y a du vent sur les haut plateaux, et qu'il fait un certain bruit, les gens disent c'est le sorcier qui crie la perte de ses jumelles (ou filles).





Au niveau du front :

Un soleil actif est apparu, il y a comme des explosions, ça fuse. Pas facile à expliquer

Mon amie a vu un nom dessus : Aztèque

Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent 178494Tatouage_soleil_vivant





Au niveau du pied gauche :

Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent 787170Tatouage_pied_gauche___jpg




Au niveau du pied droit :

Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent 625823Tatouage_pied_droit___jpg





Au niveau de la cheville droite :


Mon amie voit un gros bracelet de hauteur environ 10 cm. Il est en or, c'est un bijou, avec des pierres dessus de toutes les couleurs translucide.






Si quelque chose vous dit, je suis interressée lol comme d'hab



La suite Etincelle - Prêtresse - n°1 + des symboles époques différent 22110 ici
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum