Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Etincelle - Prêtresse - n°3

Aller en bas

Etincelle - Prêtresse - n°3 Empty Etincelle - Prêtresse - n°3

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 20:52

Suite :

Suite soin du Jeudi après midi 04 décembre 2008 par téléphone :

Mon amie annule la séance, elle n’est pas bien.

Je sais qu’il faut que je l’appelle.

Elle me dit qu’elle a mal à la colonne vertébrale, qu’elle a une très grosse fatigue, et après une douleur à la nuque apparait.

Moi, j’ai une boule à la gorge qui apparait quand je lui parle, déjà la veille.

Je vois une scène en lui parlant.

Un homme qui me tient à la gorge avec sa main droite, j’ai l’impression d’être soulevé. Mon amie est venue à mon aide. L’homme l’a poussé avec sa main gauche fortement. Moi je tournais le dos à Mon amie. On avait 12 ans. Mon amie est tombée dans les escaliers, je la vois faire des roulets boulets, elle tombe la tête la 1re donc la nuque est touchée, puis elle fait la roulade donc maintenant c’est la colonne vertébrale qui est touchée.

Mon amie voit une bague à la main droite, une bague en or avec un diamant dessus.



Je nous vois courir en rigolant. On était très heureuse. Je vois qu’on tourne autour d’un poteau.


Je commence à avoir du mal à respirer.



Je ressens cette homme quelqu’un de proche. Il nous veut du mal.

Je vois une bague en or, qui ressemble à une sorte de chevalière. Donc je demande à mon amie, c’est bien la même. Je vois aussi des doigts un peu boudiné.

On me dit d’aller chercher mes cartes. Ce que je fais.


Je tire d’abord une carte du Tarot de Marseille et c’est la Maison Dieu que je tire.

Puis je tire des cartes de l’Oracle de Beline, et je tire en suivant :



26
La Paix
50
Ruine
41
Héritage
28
Famille
46[/color][/font]
Infortune
22
Entreprise
4
La natalité
10
Présents
24
Nouvelle
25
Plaisirs
18
Changement
33
Procès
12
départ



J’ai un peu de mal à comprendre ce tirage.

Je ressens que l’homme est le frère de notre père et j’ai le mot époux, l’homme qui me voulait du mal. Je ne comprenais pas. En faite, le frère de notre père s’est marié avec la sœur de notre mère.

Suite soin du Jeudi soir 04 décembre 2008 par téléphone :

Vers 17h00, je commence à avoir des petites douleurs au cou.

A 17h48, j’ai une drôle de sensation avec mes yeux, j’avais l’impression que mes yeux avaient des vertiges.

Avec mon amie, on commence à comprendre. Donc notre oncle et tante ne peuvent pas avoir des enfants, et donc comme notre mère est morte en couche, elle a voulu prendre une des filles pour l’élever. Elle a demandé à notre père en lui disant que ça va être difficile d’élever 2 filles tout seul et donc qu’elle en prenne une (la deuxième : moi). Mais notre père n’a pas voulu séparer les jumelles.

On se demande pourquoi avec mon amie, pourquoi elle est toujours après moi !!



Et là, mon amie remonte en arrière.

Elle ressent un lien spécial entre la tante et moi.

En faite la tante était ma mère dans une vie d’avant.

Dans cette vie là, elle était déjà du côté du noir. Il y avait un temple et moi j’étais encore Prêtresse. Elle voulait que je rentre dans ce temple, et faire de la magie noire pour qu’elle puisse récupérer le pouvoir sur le temple. Mais moi, je suis bien rentrée dans le temple, mais je suis allée leur expliquer ce que ma mère voulait faire, car moi je ne voulais pas, je suis restée du bon côté. Donc moi je suis restée dans le temple et ma mère a été chassé je crois de la ville (mais pas sur).

Mon amie me dit, elle est là accompagnée de guides. J’ai ressenti qu’elle voulait changer, passer enfin du bon côté.

J’entends le mot : PARDON

J’ai répondu si c’est pour que tu ailles du bon côté, il n’y a pas de problème, tu as mon pardon.

Et elle me répond : MERCI

Et là, mon amie voit que la tante ou ma mère lol retire enfin la cape.

Elle passe un message à mon amie :

Je reviendrais te voir pour t’expliquer tout, et te dire pourquoi je suis passée dans le mauvais côté, dans le noir. Mais elle dit qu’il y avait un lien d’amour. Apparemment il y a eu aussi une raison par amour.

Elle me demande d’allumer une bougie blanche pour elle, pour lui donner des forces. Il faut d’abord qu’elle comprenne son chemin, pourquoi, il faut qu’elle travaille sur elle, avant de tout m’expliquer. Je lui ai dit, je t’attends, je serais là quand tu seras prête.

Notre mère est là, elle est venue voir sa sœur, elle l’embrasse, et elle lui dit qu’elle la reverra quand elle se prête.

Le prénom de notre tante est : MIRAYA.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum