Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

besoin d'aides

Aller en bas

besoin d'aides Empty besoin d'aides

Message  fabienne Lun 7 Fév 2011 - 0:07

bonsoir,

Ma compagne et moi, ainsi que mes filles, avons louée une maison en juin 2010, après plusieurs cauchemars, où, soit je me faisais jeter de ma chaise par un esprit en me disant "dégage, tu n'es pas chez toi", et d'autres ou je me faisais poursuivre par des ombres noires pour s'en prendre a ma vie, des manifestations comme: des douleurs, des sensations de froid, des voix, des bruits contre les murs, des bruits dans les escaliers, etc........ et pour finir, je pense que je suis possédée par une entité malveillante, qui me veut du mal, qui veut ma mort; Donc, nous avons décidé de quitter cette maison au bout d'1 mois 1/2.
Mais voilà, cette entité est toujours là, je la sent arriver, au début, je suis complètement a plat, puis je perds connaissance, et là, c'est elle qui est là. Ma compagne me dit que mon visage est différent, mauvais, je cherche, ou elle cherche a me faire mal, a me tuer, elle parle a travers moi, et depuis, plusieurs entités sont venue aussi, mais elles, se sont des gentilles, soient qui emmènent des messages en disant a ma compagne que je dois faire attention car il veut ma mort, ou, d'autres, qui ne savent pas qu'elles ne sont plus de notre monde; Enfin pas mal de personnes sont venues a travers moi, et ont parlées.
On ne sait plus quoi faire, ni comment faire pour l'entité mauvaise, j'ai déjà fait 3 séances d’exorcismes, et rien n'y a fait, il ne craint ni l'eau bénite, ni les prières. Je sent, et je sais qu'il est pratiquement tout le temps vers moi, j'ai toujours l'impression d'être surveillé, épié, et dès que je suis fatigué, énervé, il est là.
Comment faire s'il vous plait
merci
fabienne
fabienne
En balade
En balade

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum