Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'aurais besoin d'aide

Aller en bas

J'aurais besoin d'aide Empty J'aurais besoin d'aide

Message  Entity-And-Me Mar 17 Aoû 2010 - 7:19

Je suis un peu dans un impasse....je travaille dans une résidence de personne retraité voici une semaine j'attends parlé que l'on aurais une personne en fasse terminale....mais imaginez vous donc que cette personne est une de mes amie elle étais atteint de sclérose en plaque qu'elle a vécu et qu'elle vie encore depuis 7 ans avec mais j'apprends par la suite qu'elle est atteint d'un cancer au poumon et avec des métastase aux cerveaux ...sa été un choc brutale pour moi et les émotions on sorti aussi vite comme si j'avais pas assez des mes entités dans mon lit ...il fallait que sa arrive a une de mes amie et en pensant elle n'est vraiment pas prête a prendre le bord de la lumière et et tellement négatif pourtant elle s'est qu'elle va partir comment puis je faire pour lui faire comprendre ou bien de lui dire de ce tourner vers la lumière comment on fait pour aider une personne pour qui parte vers le bon endroit...j'aimerais bien l'aider mais de plus en plus que je l'aide de plus en plus et ma fatigue qui s'accumule aussi...comme s'est une amie j'aimerais bien la voir partir a la bonne place a place de la retrouver dans mon lit comme tout les autres...voudrait tellement l'aider a rejoindre la lumière....

En passant j'aimerais bien savoir comment je peux aider un entité par ce que j'aimerais bien les aider plus de ce que je fais je les sens me toucher les premier temps je les sentais s'assoir dans mon lit mais la viens de plus en plus haute...si j'ai décidé de vivre ma vie seule s'est surement pas pour avec des relations sexuelle avec un entité et leur donner réconfort de même surement qui aurais un moyen de pas avoir a tout les soir un extase avec eux a chaque fois que je sens une présence.... je crois que quand je me suis assoupis cette après midi sais la seule fois que j'ai pas eu une relation sexuelle avec un mais je me suis fais projeter je sais pas trop ou mais je sais que s'était pas un rêve et je suis ressorti moins fatiguer que les autres fois quand je les vois et et que j'aille un extase avec...j'avais un maître qui ma aider mais je ne le retrouve plus depuis ma panne d'ordi j'ai tout perdu il faut que je recommence mais recherche a le retrouver....il y a des fois que je pris pour qui me laisse tranquille mais quand je sens leur colère bien ouff je crois que je devrais arrêter de prier sinon me demande bien ce qui pourrait m'arriver...alors il y a tu quelqu'un qui pourrais m'éclairer dans tout ce que je vis...pour les entités fais un bout que je les ressent j'ai tomber dans une sorte de trou noir et je me suis senti m'aspirer et même tirer dedans ou aggriper dire que j'étais bien dans mon ciel tout bleu avant que j'attends des voix qui demandais de l'aide j'aurais du rester dans mon ciel.....mais si sa m'arrive a moi s'est que j'ai un chemin a faire avec eux.... merci a ceux qui me lit si vous pouvez m'aider sa me faciliterait ma tâche et m'aiderais a comprendre ce qui me veulent au juste....
J'aurais besoin d'aide 43264 J'aurais besoin d'aide 809864
Entity-And-Me
Entity-And-Me
En balade
En balade

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : québec
Date d'inscription : 05/08/2010

http://creationdyan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum