Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La NDE de mon père & d'un Ami

2 participants

Aller en bas

La NDE de mon père & d'un Ami Empty La NDE de mon père & d'un Ami

Message  Yoake Jeu 8 Oct 2009 - 11:12

Mon père pour il ne savait quelle raison, m'a raconté une fois ce qu'il avait vécu au cours d'un accident du travail. Mon père est plutôt cartésien et pour lui la spirititualité... c'est pour les gogo, je précise. Alors, il faut bien imaginer ma tête lorsqu'il m'en a parlé.

"On m'avait appelé pour faire une réparation suite à une rupture de câble électrique à l'hôpital.... pour lequel je travaillais. Or quand je suis arrivé sur place. Le câble était sectionné mais il y avait une marre d'eau tout autour. Je me suis déplacé avec précaution et je me suis installé dans un endroit sec et j'ai commencé à faire ma réparation. Tout allait très bien et soudain, je ne sais pas comment... j'ai basculé en arrière et mon pied est entré en contact avec l'eau. J'ai été électrocuté et je me suis retrouvé inconscient sur le sol.

J'ai eu l'impression de rentrer dans un tou noir et j'ai vu soudain de la lumière blanche. Je me sentais attiré par elle et je voyais des silhouettes quand brutalement, une forme s'est interposé entre moi et la lumière et m'a dit

"C. Nous allons te laisser le choix... soit... tu pars vers la lumière et tu ne reviens jamais... soit tu restes avec ta femme et ta fille (je venais juste de naître)."

Mon père a réfléchit... d'un côté, il abandonnait tout ces soucis et le fait qu'il avait l'impression d'être un raté. Ou bien, retourné dans la vie et vivre auprès de ma mère. C'est ce choix là qu'il a fait. Et il s'est réveillé alors qu'on le déclarait mort !
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NDE de mon père & d'un Ami Empty Re: La NDE de mon père & d'un Ami

Message  Etincelle Jeu 8 Oct 2009 - 11:34

et après ça il n'y croit toujours pas !!!!! J'y crois pas !!! C'est vraiment une exception ton père La NDE de mon père & d'un Ami Affraid car la plupart des NDE change !!!
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NDE de mon père & d'un Ami Empty Re: La NDE de mon père & d'un Ami

Message  Yoake Jeu 8 Oct 2009 - 11:35

Non... et c'est pas le seul... je vais poster la prochaine expérience et tu vas voir le résultat ! La NDE de mon père & d'un Ami Icon_eek
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NDE de mon père & d'un Ami Empty Re: La NDE de mon père & d'un Ami

Message  Yoake Jeu 8 Oct 2009 - 11:39

Maintenant celle d'un ami.

Cet ami n'a pas eu une vie très facile. Et il a la boisson facile, il est violent et a franchement un mauvais caractère. Bref, un soir de beuverie, ou il a battu sa femme. Et il décide de se suicider. Il prend sa voiture et conduis comme un fou. Il a suffisamment de raison pour savoir ce qu'il fait. Et là, il se prend un platane exprès.

Il passe un long couloir et il se retrouve proche d'une lumière. Et là, lui aussi on l'arrête et on lui pose la question s'il veut vivre ou s'il préfére abrégé ses souffrances ?
On lui fait passer le film de sa vie et il voit sa femme qu'il aime plus que tout et ses enfants. Et il décide de retourner vivre en promettant de tout faire pour s'améliorer.

Je précise que cet homme a le processus normal de toute NDE !

Il a été déclaré cliniquement mort et il est revenu à lui cinq minutes après le constat de son décès.

A ce jour, il est toujours alcoolique, sa femme l'a quitté car il continuait à la battre. Donc, les NDE n'ont pas toujours un impact sur la vie de ceux qui la vive.
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NDE de mon père & d'un Ami Empty Re: La NDE de mon père & d'un Ami

Message  Etincelle Jeu 8 Oct 2009 - 11:43

eh bien !!! je pensais que ça leur faisait voir la vie différemment La NDE de mon père & d'un Ami Affraid et la je m'apperçois que non La NDE de mon père & d'un Ami Icon_eek
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NDE de mon père & d'un Ami Empty Re: La NDE de mon père & d'un Ami

Message  Yoake Jeu 8 Oct 2009 - 11:58

Je crois que pour certaines personnes, même s'ils veulent mettre de la bonne volonté... y'a quelque chose qui les empêche d'agir. Peut-être parce ce qu'ils ne sont pas prêt. Ou je ne sais pas quoi exactement. La vie et les choix que l'on fait sont tellement compliqués.

Donc, je me dis que si c'est pas dans cette vie-ci, se sera pour plus tard. Tout vient à point un jour où l'autre. La NDE de mon père & d'un Ami Icon_wink
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NDE de mon père & d'un Ami Empty Re: La NDE de mon père & d'un Ami

Message  Etincelle Jeu 8 Oct 2009 - 12:16

oui comme tu dis La NDE de mon père & d'un Ami Icon_lol
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NDE de mon père & d'un Ami Empty Re: La NDE de mon père & d'un Ami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum