Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie astrale

Aller en bas

Sortie astrale Empty Sortie astrale

Message  Yoake Jeu 8 Oct 2009 - 10:37

A une certaine époque, je faisais des exercices pour sortir de mon corps. J'ai pas mal galéré au départ et finalement petit à petit, j'ai eu de bon résultats. Lorsque j'ai finalement réussit à le faire... je ne suis pas aller bien loin, j'ai juste exploré ma maison. Je n'avais pas vraiment de but... je travaillais seule et l'outil internet n'existait aussi communément qu'il l'est aujourd'hui.

Mais le but pour moi ici n'est pas de raconter comment, je suis parvenue à se résultat... mais une expérience qui a tourné d'une façon complètement inattendu.

Je me souviens qu'il s'agissait d'une de mes toutes premières sorties astrales. J'étais à mon plafond et en fait, j'étais hypnotisée par la texture rugueuse (c'était du crépis). Je ne pensais à rien de particulier, juste surprise de me retrouver là aussi vite. Je me demandais vaguement ce que je pouvais faire finalement une fois sortie de mon corps... car au bout du compte, je n'en voyais pas l'intérêt... oui, oui... ça existe des femmes comme moi. Enfin bref...

Tout à coup, une texture liquide (c'est l'impression que ça donnait), extrêment brillante mais non aveuglante me cerna. Et je me suis sentie entrer comme dans une bulle. La matière était de couleur or, orange et jaune. Un peu comme un soleil sans avoir les ardeurs des rayons mais d'une douceur comme il n'en existe pas sur Terre. J'ai eu comme l'impression d'avoir pris une position foetale mais j'avais les yeux ouverts. J'entendais des voix ou plutôt une voix qui m'appelait et qui me disait qu'elle m'aimait. On m'a posé la question, si je voulais vraiment subir toutes les expériences que j'avais prévu dans ma vie et j'ai répondu oui.

Cela n'avait rien à voir avec le mode de communication connu... c'était totalement différent et impossible pour moi de décrire comment, cela se produisait. JAMAIS, je ne me suis sentie aussi entière, avoir ressentit une telle félicité. Plus de peur, plus de blessure, plus rien si ce n'est le ressentis d'un amour tellement fort mais tellement affectueux. Une sorte d'amour inconditionnelle. Je n'avais ni chaud, ni froid mais... je n'étais plus perdu. Comme une sorte d'aboutissement.

Je suis restée un petit moment dans cette bulle doré. Lorsqu'elle est partie peu à peu... j'étais déchirée. Je ressentais le froid et le désespoir de me retrouver une nouvelle fois toute seule. Et je suis retournée dans mon corps. Et là, une sensation de bien être comme je n'ai plus ressentis depuis m'a envahis.

Je n'ai jamais su ce que j'avais vécu... et les témoignages qui se rapproche le plus de ce que j'ai vécu son ceux de NDE. Dans la façon de parler... mais, je ne me suis pas trouvé à une sorte de frontière ou quoi que se soit. Bref, une expérience merveilleuse mais inclassable. Sortie astrale Icon_razz
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum