Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etincelle - Mon côté noir et manipulation de ma pensée

Aller en bas

Etincelle - Mon côté noir et manipulation de ma pensée Empty Etincelle - Mon côté noir et manipulation de ma pensée

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 21:11

Mon côté noir et manipulation de ma pensée

du 21 avril 2009





Mon amie médium a le mot : "Au Secours, Au secours !".

Elle travaille sur mon Plexus solaire. Et je sens que ça monte à se niveau. Je sens comme si la main de mon amie médium aspirer. Et c'est plus fort que d'habitude.

Mon amie médium entend un bruit. Moi je ne l'entends pas. Puis au bout de 2 mn, elle ne l'a plus entendu.

Il y a du froid qui sort de mon plexus.

Je ressens quelqu'un.

J'ai dit à mon amie médium que cette séance, on apprendra des choses.

Mon amie médium ne sait pas encore si ça vient de moi pour le "au secours" ou si ça vient d'une entité.

Mon amie médium a l'impression que je me bloque. C'est moi qui me bloque.

Je prie beaucoup pendant la séance pour qu'on puisse comprendre ce qu'il se passe, qu'on nous aide.

Mon amie médium reçoit : "Les cartes, les cartes, les cartes !" et elle voit mon jeu de tarot et le mot "les cartes" qui se répètent.

Je ne tire plus les cartes depuis un bout de temps. Elle me voit tirer les cartes. Il s'est passé un truc qui fait que je bloque.

Elle me demande d'aller chercher mes cartes, pour les mettre avec nous.

Je bas les cartes. Je tire une carte et c'est le monde. On ne comprend pas. On dit à mon amie médium de tirer également une carte. Elle tire l'amoureux. On n'y comprend rien. On veut nous apprendre quelque chose mais quoi ?

Elle a le mot : "arrêtes". Elle ne me masse plus. J'avais oublié de lui dire, que depuis le matin j'avais comme un début de ma voix qui commençait à s'enrouer.

Un soin est fait sur moi, sur mon plexus solaire. Je sens que ça travaille. J'ai comme une envie de vomir. Mon amie médium me dit qu'il y a une flèche qui sort du plexus puis des épines qui sont aspirées.

Mon amie médium a capté : "Areta Amera (et manque le 3me)". Mon amie médium souffle un bon coup.

Elle me demande si ça va. Je lui dis que ça reste toujours au même endroit, que j'ai toujours cette envie de vomir.

"Areta Amera" et mon amie médium me voit en pleure, je pleure, je pleure.

D'un coup j'ai froid.

Je vois mes mains qui sont tendues devant moi. J'ai peur, je suis affolée. J'ai peur.

Elle me voit que je suis lapidée, on me poursuivait. J'ai été lynchée.

Je me vois les mains en avant, comme pour me protéger et je crie "Non, Non, Non".

Quelqu'un qui veut rire, quelqu'un qui veut me faire rire, il y a quelqu'un en moi en quoi ? Et là mon amie médium me dit, mais qu'est ce que tu me dis ?

Elle me dit c'est incompréhensif se que tu me dis là ! A ce moment là, mon amie médium est surprise par mes yeux, mes yeux ont changé, j'avais un regard de folie. Elle a n'était pas tranquille.

Je répète à mon amie médium : "il y a quelqu'un comme si qu'il voulait rire à ma place. Du moins en moi, c'est un sourire moqueur, je ne sais pas. Est ce qu'il y a quelqu'un en moi ?"

J'ai encore envie de rire, c'est bizarre, j'ai envie de rire, ce n'est pas moi. Comme si qu'on se foutait de ma gueule.

Mon amie médium sent une peur.

J'ai envie de rire et je dis : "il y a rien pour rigoler quoi, rien !".

L'autre ce fou de ma gueule.

Je me sens toute détendu d'un coup. Je viens de prier, j'ai demandé de l'aide. Qu'il m'aide à m'ouvrir, me protéger.

Il est toujours là, il n'est pas loin.

Il a envie de reprendre mais il n'y arrive pas.

Mon amie médium me demande "reprendre quoi !". Je lui réponds : "Me reprendre moi, du moins ce rire, il veut me réutilisé pour se moquer de moi mais c'est comme si je lutais, ou on me protège, on l'éloigne.

Mon amie médium me dit : "Coupes la connexion, dis à cette personne que tant qu'elle ne s'exprime pas, je veux bien converser avec lui dans la lumière en toute bonne fois, mais si lui vient avec une mauvaise intention, tu coupes la liaison. Fais le dans ta tête." Donc je le dis dans ma tête.

D'un coup, il n'est plus là.

Mon amie médium me dit : "Tu lui dis que quand il voudra parlementer dans le calme et comprendre, là tu ouvriras, mais tant qu'il viendra dans un but de me perturber c'est non. Tu veux bien communiquer mais pour faire avancer les choses et non pour m'utiliser. Tu ouvriras que quand il sera prêt."

Mon amie médium essaie de retirer la peur, l'angoisse.

Mais par contre c'est moi qui dois ouvrir la porte. Mon amie médium pense qu'il m'a fait une frayeur. Une peur très très forte, elle pense que c'est ça que j'ai peur de regarder ce qu'il s'est passé, pour évacuer.

Après avoir coupé la connexion, en lui ayant dit que ce n'était pas pour faire des idiossis, je ne ressens plus son envie de me manipuler. Je sais qu'il n'est pas loin, mais il a été repoussé. Je sais qu'il est là.

Donc en faite en m'envoyant cette peur ça me raccorde à cette vie passée, donc j'ai la peur et donc la porte, elle ne s'ouvre pas.

J'ai l'impression qu'il s'est moqué de moi. Quand je me suis fait lyncher, il était là et la dernière chose que j'ai entendu c'est son rire, ce rire. Donc j'ai une peur.

Je vais chercher Tessa qui vient juste de se réveiller.

Et là une voix apparait sur l'enregistrement, il dit :"T'cartes, T'cartes, T'cartes, prends tes cartes".
(on ne comprend toujours pas ce que ça veut dire)

Je vois des flammes, un gros feu. Comme sil il y avait une fête autour, j'ai l'impression que j'arrive, du moins qu'on m'amère. Je suis dans un ensemble blanc, comme si qu'il y avait un sacrifice.

Cet homme qui rigole, son rire moqueur.
Je vois des danseurs.

Je demande à mon amie médium : "C'est quoi tu m'as dit : cette flèche ?".

Mon amie médium dit qu'elle ne sait pas, elle a vu qu'il y avait une flèche qui sortait de mon plexus, est-ce que c'est symbolique ou que je l'ai vraiment reçu ! Parce que c'est une flèche qui coupe, si le chakra est abimé, donc la flèche c'est une symbolique.

Tessa c'est mis derrière moi et a grimpé sur le canapé. Elle met ses mains sur ma tête, d'une façon pour me magnétiser.

Ce fameux gourou, je le voyais avec une dague à la main gauche, sa main levée.

Tessa pose sa tête sur la mienne d'une certaine façon que les chakras coronal soit presque l'un contre l'autre. Elle me fait un soin.

Pendant la nuit, ils vont analyser mon plexus. Pour voir. Il y a un truc qui bloque. Je suis entrain de remonter un truc et je bloque.

Mon amie médium voit un bijou, un triangle sur mon plexus. il a été couvert, caché. On l'a recouvert pour que plus rien ne passe.

J'ai une peur de ce que j'ai fait. C'est une grosse culpabilité. J'ai fait quelque chose que je regrette. Et ça serait ça qui bloque. C'est mon côté très noire qui va ressortir.

Ce fameux triangle, c'est moi qui ce l'ai mis.

Il s'enlèvera quand j'aurais compris l'histoire. C'est un bouchon. C'est pour me protéger et pour protéger les autres. Pour ne pas faire mal aux autres. Je vais sortir le côté très sombre de ma personnalité et c'est ce qu'il fait peur et c'est normal. En général il y a toujours 50/50. A la base il y a toujours une histoire d'amour.

J'ai du faire un truc pas bon, et par la suite j'ai du culpabiliser et on m'a fait un envoutement derrière. Il y a un lien qu'il faut comprendre et lâcher.

Mon amie médium pense qu'on a été mari et femme.

J'ai l'impression que je connais le rire.

Je sais qu'il m'a fait quelque chose, quoi je ne sais pas, mais je le vois avec une dague. Je le voie qu'il se fou de ma gueule. Je les voie entrain de danser.

Mon amie médium pense qu'il a fait un sacrifice sur moi, c'est-à-dire tu ne veux plus rester avec moi, mais t'ira vers personne d'autre. La seule solution c'est de me tuer. J'ai l'impression que la dague est rentrée dans mon plexus.


Le jeudi 23 avril 2009 :

J'ai prié énormément, pour qu'on m'aide pour que j'avance, que je ne voulais pas rester comme ça.

Je ne me sens pas bien, j'appelle mon amie médium au téléphone, et je me suis mise à pleurer.

Elle me dit vas y pleure, tu es entrain d'accepter ce que tu as pu être. J'accepte mon côté noir.

Elle se connecte pour voir si mon "bouchon" est encore là. Elle me dit que je l'ai fait sauter.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum