Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Etincelle - Envoutement sexuel

Aller en bas

Etincelle - Envoutement sexuel Empty Etincelle - Envoutement sexuel

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 20:57

Envoutement sexuel

du 9 avril 2009




Mon amie médium me demande si je n'avais pas de douleur particulière ?

Je suis en pleine crise d'allergie et c'est la gorge qui est touchée comme d'habitude, avec des crachats.

Ca a commencé le vendredi quand on a été au parc animalier et c'est quand on est rentré que mes problèmes de gorge ont commencé. Je me suis mise contre un arbre.

Mon amie médium me demande si je me suis mise contre l'arbre ? Je réponds oui.

Et là mon amie médium me dit :"Je te vois ligoter à un arbre." Je lui parle de l'arbre et hop elle reçoit ça.

Mes allergies ont été provoquées par une scène.

Mon amie médium me voit dans une forêt, je suis attachées à un arbre, on est plusieurs. J'étais prisonnière. Je n'appartiens pas à cette peuplade, à cette tribu. En faite, ils attachent des jeunes filles, des vierges.

Mon amie médium entend : "Esprit de la forêt".

Là mon amie médium se pose des questions, elle a un doute ! Elle dit qu'il y a quelque chose qui déconne. Quelqu'un essaie d'influencer sa pensée. C'est un sorcier noir qui est entrain de raconter une histoire qui ne tient pas de bout. déjà "Esprit de la forêt" déjà ça ne va pas, car on ne fait pas de sacrifice pour l'esprit de la forêt. Donc quelque chose qui ne va pas.

Mon amie médium se reconcentre.

C'est une secte.

Ce sont les envoûteurs qui essaient d'embrouiller l'esprit de mon amie médium.

Mon amie médium commence à sentir des petits cristaux sous ses doigts.

Les envouteurs essayaient d'interférer pour ne pas sortir un désenvoutement. Ils se battent car à chaque fois qu'une personne se nettoie, ils perdent des forces.

Donc c'est une secte qui enlevait des jeunes filles vierges de préférence. Et c'est eux qui procédaient à des sacrifices. On a été enlevé. C'est une secte assez noire qui enlevait, par contre n'enlevait pas les filles du pays, parce qu'autrement il y aurait eu des doutes. Ils ne fallaient pas alerter l'opinion, donc ils payaient des gens spécialement qui allaient assez loin et qui enlevaient des jeunes filles.

Mon amie médium voit une croix à l'envers sur mon ventre. Elle me demande si j'ai une croix, je lui dis que non. Elle me dit : "La bible, tu l'as ça !"

Je pars chercher la bible rapidement. Elle dit un truc religieux. Elle me dit de la mettre sur mon coeur. Elle me dit qu'il y a Cathy ma belle mère.

Ils faisaient des messes noires, c'était une secte assez noire quand même. "Sacrifice humain". C'est pervers, c'est à dire qu'ils nous attachaient pendant plusieurs jours au milieu de la forêt. J'avais une peur justement qui s'installait. Plusieurs jours, donc on n'avait plus beaucoup de force.

Donc ils nous ont ramené à la secte.

Par contre là, ils nous droguaient. Ils nous font avaler des breuvages. Ils avaient le don de repérer ceux qui avaient des forces. Donc nous mettant sous drogue, ils faisaient un petit peu ce qu'ils voulaient, c'est à dire qu'au départ ils sacrifiaient celles qui ne les intéressaient pas et sélectionnaient les autres et s'en servaient. Donc en étant droguées, les filles rentraient en transe etc... et se connectaient à des choses.

Mon amie médium dit : "Ho là là !!, Abus sexuel".

Des envoutements passent par l'acte sexuel. C'est un des plus costauds. Les filles étaient sous l'effet de la drogue au moment de l'acte sexuel.

Je suis tombée enceinte. J'ai fait une grossesse. L'enfant n'a pas survécu. Et là elle me dit que c'était ma fille actuelle, mon ainée. Et donc j'ai compris le pourquoi j'avais arrêté de fumer quand elle est née dans cette vie là. J'ai accouché, mais elle est morte née. Avec les breuvages qu'ils me donnaient et tout... Ma fille inconsciemment ne voulait pas naître, donc refus de sa part, c'est à dire qu'étant médium, elle savait ce qui l'attendait, mais il y a aussi un refus de ma part, pour la protéger. C'était une protection.

Ca c'est mal passé, j'ai fait une hémorragie. Ils ont essayé de me soigner mais inconsciemment je voulais partir. Je me suis laissé mourir. C'était ma seule solution de pouvoir sortir de là. Pour sortir de là, il n'y avait que la mort. Mon amie médium me voit partir après l'accouchement, 5-6 jours après.

C'est entrain de sortir par le chakra supérieur (chakra coronal) et moi je sentais que ça chauffait. Ce sont les guides qui travaillent. Ca part directement dans l'astral. Donc il n'y aura pas beaucoup d'épines car ça va être nettoyé directement. Un regard gris acier qui va sortir, un regard qui me faisait peur. Le regard du gourou de la secte.

Moi ce que je voyais à chaque fois qu'il me regardait, c'était les yeux. Et donc j'ai regardé en souvenir c'est le regard. Il est sorti, évacué.

Mon amie médium me demande si je n'ai pas un point au coeur, moi non car j'avais la bible sur mon chakra du coeur. Par contre mon amie médium en avait un.

Pendant 3 jours environ, je dormais avec la bible sous mon oreiller, mon amie médium me dit donc c'est que je le travaillais déjà avec Cathy ma belle mère (la bible lui appartenait avant sa mort).

Mon amie médium me voit très très croyante, c'est pour ça qu'il me fallait la bible. Comme ils m'ont mis une croix à l'envers, c'est le satanisme, c'est la croix du christ mais à l'envers. Comme j'étais quelqu'un de très croyant, ça me faisait énormément peur. Dés que je pouvais, je priais. Il y avait des moments, j'avais encore la force de prier. Mon amie médium me voit prier, prier, prier. C'est ce qui me permettait de tenir la tête de l'eau. J'étais plus souvent droguer et quand j'avais un moment de lucidité, je priais. Mon amie médium me voit faire le signe de croix plusieurs fois. Je fais le signe de croix et je dis "Pardonnez moi, pardonnez moi !". Là j'en ai des frissons.

J'étais terrorisée. "Aidez-moi !"

Il y a des êtres qui viennent me chercher après ma mort. Mon amie médium voit des formes blanches très lumineuses. Elle essaie de voir qui était venu me chercher. Mais sans succès. On m'a amené dans un endroit spécial. L'être lumineux, ce n'est pas quelqu'un de ma famille, c'est quelqu'un de plus haut. C'est un endroit très très lumineux, protégé.

L'envoutement est entrain de s'évacuer aussi.

Mon amie médium me demande si c'était bien moi qui avait des règles et que je n'aurais pas du (je prends une pilule spéciale pour ne plus en avoir ou très peu). Et le mercredi 1er avril, je n'avais plus rien le matin, mais le soir c'est revenu jusqu'au environ du 11 avril 2009. Et ce n'était pas normal. Je suis en faite entrain d'expulser "la mémoire". J'étais déjà en travaille. J'étais déjà en évacuation. Les rituels par acte sexuel sont les plus costaud. Donc quand il y a une grossesse, l'enfant est envouté également.

Bon donc je serais travaillée dans la nuit qui suit. La croix a été évacuée. Par contre cette nuit, ils vont évacuer le rituel par acte sexuel.

J'aurais soit une nuit agitée soit capoute lol. Tout dépendra comment je gère.

Si je vois que je suis agitée, ce que je peux faire c'est de demander d'être hypnotisé à un degré plus fort.

D'après mon amie médium, elle ressortira cette secte là, déjà le regard, c'est quelqu'un que je connaissais ailleurs, dans une autre vie, c'est un regard qui me faisait peur, donc j'ai reconnu ce regard, donc mon amie médium pense qu'il y a eu quelque chose avec lui. Et dès que je voyais le regard, hop je me refermais.


J'ai une image qui me reste, je me vois prier à genoux.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum