Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Etincelle - Départ de Benjamin vers la lumière

Aller en bas

Etincelle - Départ de Benjamin vers la lumière Empty Etincelle - Départ de Benjamin vers la lumière

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 20:54

Départ de Benjamin vers la lumière

du 30 janvier 2009




Ce jour là, il y a 2 amies. Mon amie médium et une amie Steph qui commence tout juste à se découvrir.

Donc elles commencent un soin toutes les 2 ensembles. Steph peu sur d'elle se met au niveau de mon ovaire droit. Mon amie médium, elle travaille sur mon plexus.

Au bout d'un moment, je sens qu'en dessous de la main de Steph, ça bouge. Et au même moment elle dit : "Eh je ne suis pas sûre, mais il y a un truc !". Mon amie médium lui dit : "Vas y, ais confiance en toi". Steph dit qu'elle sent un truc bouger sous sa main.

Mon amie médium se connecte par là, et elle dit ah c'est un fausse couche. Et Mon amie médium et moi, pouf un flash, ma fausse couche de Benjamin. Et là mon amie médium dit qu'il est là. Un petit garçon d'environ 4 ans, blond, habillé en blanc. Il a déjà été mon fils dans une autre vie. Il s'est présenté tel qu'il avait été. Je le ressentais tout près de moi. Il m'a dit de dire à Didier, son père et à ses soeurs, qu'il les aime tous. On s'est dit au revoir, il m'a dit "pas d'Adieu, qu'un au revoir."

A un moment, je le ressens. Il s'est allongé sur moi. Mon amie médium se recule et dit à Steph de venir avec elle dans la cuisine, car Benjamin voulait passer un moment seul avec moi. (Je suis encore toute émue). C'était un moment très fort, très intense, je pleurais et je lui ai dit que je l'aimais et que j'étais très très fier de lui.

On est resté comme ça un petit moment. Puis il est parti.

J'ai rappelé les filles et mon amie médium a régénéré mon ovaire pour éliminer toute trace de la fausse couche.

Même les filles étaient très émues.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum