Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yoake

2 participants

Aller en bas

Yoake Empty Yoake

Message  Yoake Mer 7 Oct 2009 - 16:17

Genre ça n'a rien à voir... mais, j'avais besoin de tourner une page. D'avoir quelque chose qui se rapproche de ma réalité. J'ai changé mon pseudo. Pour certains cela va sembler trivial mais pas autant que cela en à l'air, je vous l'assure.

Un nom, pseudo ou quoique se soit qui vous nomme dégage une énergie, une aura. Personnellement, j'avais choisit au départ Binaël, car je me sentais des affinités avec elle, ensuite bibi.. car je ne voulais plus qu'on m'attache à la kabbale. Puis, j'ai changé pour Benihime (c'est du japonais et cela veut dire princesse écarlate) et maintenant, j'en suis à Yoake.

Yoake, veut dire toujours en japonais... dsl, je me sens proche de cette civilisation... bref, aurore, aube... et j'aime cette sonorité qui se rapproche de ce que je suis actuellement. A l'aube d'une nouvelle recherche, d'un nouveau moi. Yoake 264562
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yoake Empty Re: Yoake

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 16:22

la je suis d'accord Yoake 241281 C'est tout toi, dans ta nouvelle naissance, l'aurore, début de la journée Yoake Icon_geek
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum