Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pourquoi suis-je ici ?

Aller en bas

Pourquoi suis-je ici ? Empty Pourquoi suis-je ici ?

Message  anne Jeu 4 Fév 2010 - 15:16

Bonjour,

je suis inscrite depuis oh, au moins 10mn... Et ce n'est pas par hasard. Je ne suis pas praticienne, ni medium ou en relation avec des âmes, juste une quidam qui a eu la chance de vivre quelques expériences ne lui permettant plus de douter de 'l'envers du miroir'. Je suis rédactrice, en contact avec des gens particulièrement peu sensibles à ce qui n'est pas matériel, immédiat et mesurable. Certains sont mêmes des esotouristes, ce que je fus, ce que j'espère ne plus être...
Ma seule réelle 'compétence' en matière énergétique est une pratique des arts martiaux, interrompue après la naissance de mon petit garçon en 2008 et ma formation de praticienne shiatsu en cours, si je parviens à la terminer...

Voilà pour le pseudo portrait chinois...

Pour l'essentiel, ma venue ici est liée à une question : je viens de faire un travail de nettoyage assez dur de ma personne, occupée depuis très longtemps, peut-être même depuis toujous, par une entité négative que j'ai sentie en moi il y déjà une dizaine d'années. Le travail qui vient d'être fait a reposé sur la trame et les sons.
Ce fut réellement une épreuve physique et j'ai vu enfin cette entité, accrochée à mon dos, se désagréger, partir en morceaux sous le 'vent' que chantait la personne, de confiance, qui a travaillé pour moi, autour de moi...
Cela date de mardi (il y a deux jours) et depuis, me voilà un peu perdue, très fatiguée pour cause de maladies successives liées à coup sûr, à cette entité que nous commençions déjà sérieusement à déranger (crise d'eczéma sur les mains - je n'ai fait que 3 crises de tte ma vie -, qui m'a rendue incapable d'utiliser mes propres mains pendant plusieurs semaines. Puis dégénerescence en infection et ensuite crise d'urticaire lourde pour cause d'allergie aux dits médicaments. n'en jetez plus !!!). Très fatiguée également par la séance elle-même, éprouvante, douloureuse.

Mais plus que la fatigue, c'est l'incertitude et l'angoisse qui me dominent depuis : cette entité est-elle réellement repartie d'où elle venait ? Suis-je maintenant 'guérie' ou du moins en convalescence ? Comment le savoir, comment sentir ce nouvel état que j'espérais depuis si longtemps ?

Je n'ai pas eu de 'révélation', ne me sens pas différente, n'ai pas eu ou pas retenue de signes oniriques.

peut-être saurez-vous me conseiller, ou au moins partager des choses à ce sujet ?

suis impatiente de lire vos retours...

anne
En balade
En balade

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je ici ? Empty Pourquoi suis-je ici, suite

Message  anne Jeu 4 Fév 2010 - 15:23

J'oubliais et c'est grave... j'oubliais de parler de mon fils, Dante, magnifique et gentil petit gars de 20 mois qui a brusquement changé de comportement il y a environ deux mois. Un pédopsychiatre me dirait que tout cela est bien normal,sauf que je sentais, et son père aussi, un truc pas net...

Doute confirmé par le praticien de la trame et des sons qui m'a dit que j'avais transmis cette entité négative à mon fils. Mon Dieu, entendre cela m'a foudroyé. J'ai eu la sensation d'avoir légué le pire à celui à qui je ne veux donner que le meilleur... bref

Mon ami praticien a d'abord travaillé sur nous deux à distance : je vous passe les nuits d'insomnies, de cauchemars et les vomissements de Dante comme ça pour rien, sans autre maladie...

Ensuite, ont eu lieu mes deux séances de trame et il est apparu que cette entité ne supportait pas le travail par les sons.
Mais depuis, outre mon doute me concernant, je ne suis pas sûre que Dante soit délivré car il a recommencé à se réveillé la nuit, sans supporter que l'on s'éloigne de son lit...

voilà... je crois que vous savez l'essentiel...

désolé pour ce long long premier post... mais bon, je suis rédactrice, c'est un poil automatique Smile
anne

anne
En balade
En balade

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum