Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

'une néophyte

3 participants

Aller en bas

'une néophyte Empty 'une néophyte

Message  panza24 Lun 26 Oct 2009 - 23:43

je découvre en ce jour un pan incroyable d'un univers inconnu par moi jusqu'alors, après une visite qe je croyais fortuite d'un géobiologiste en fait passeur d'âme chez moi....et je découve que les maux dont je souffrais, forte dépression idée sucidaire, pourraient être dues à une entité accrochée à moi; je reste abasourdie d'autant que ma fille ainée aurait ce problème également, plus pour moi et mon ex mari et moi un envoutêment.....je crois réver.....et je suis sur internet pour mieux saisir ce que tout cela signifie....et vous découvre. C'est étrange, je me sens à la fois soulagée et apeurée face à quelque chose d'inconnue, sur lequel je n'ai pas de prises. Qu'en penser?

panza24
En balade
En balade

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

'une néophyte Empty Re: 'une néophyte

Message  Etincelle Mar 27 Oct 2009 - 11:28

Bienvunue à toi !!

C'est vrai que généralement, quand on découvre ce domaine, on est pertubé, apeuré, on se pose énormément de questions !! Et c'est normal, car l'humain a peur de l'inconnu !!

Oui c'est très possible que tu es eu une entité sur toi !!!

Il aurait fallu aussi savoir à quel période, elle a pu arriver sur toi, pour comprendre la raison !!!

Kiss
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

'une néophyte Empty Re: 'une néophyte

Message  Yoake Mar 27 Oct 2009 - 15:39

Bonjour et bienvenue panza24

Tout d'abord, il faut garder un certain recul devant certaines affirmations, surtout quand elles sont dites aussi brutalement.

forte dépression idée suicidaire,

Je suis passée moi-même par cette épreuve, avec également des idées suicidaires et ce n'est pas pour autant que j'étais envoutée ou avec une entité collé à moi. Cela existe... c'est une réalité. Mais pour autant, elle peut provenir aussi des propres égrégores que nous nous créons nous même par nos peurs.

Pour pouvoir dire si tu as effectivement une entité collée à toi, il faudrait que nous parle un peu plus de ton vécu. Quand cela à commencer, est-ce que c'est après un choc, traumatisme, si cela est venue sans raison, décès etc...

De plus, qui dit entité, cela ne veut pas forcément dire que cette dernière soit dangereuse ou négative. Il peut s'agir d'une âme qui demande à l'aide ou qui essaye de vouloir passer un message... Le monde de l'invisible est complexe.

Les envoutements... peuvent être provoqué par nous-même... en affirmant sans cesse une sorte d'éventualité ex : "je suis nulle, je n'arriverai jamais à rien" ou bien "je suis sur que l'on me suit" et là, on crée carrément un égrégore au grès de notre imagination.

Enfin déjà, il faut en savoir un peu plus sur toi avant d'affirmer tout et n'importe quoi. Et en fonction de ce que tu vas nous dire, on pourra t'aider au mieux.

Pour l'instant, je dirai qu'il est inutile de t'affoler... la peur est la plus mauvaise chose que tu puisses diffuser actuellement. Car si possession, envoutement ou autre, tu vas donner de la matière à ce que tu crains.

j'attends de tes nouvelles prochainement...
à bientôt 'une néophyte Icon_flower
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

'une néophyte Empty Re: 'une néophyte

Message  Etincelle Mar 27 Oct 2009 - 18:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi Yoake 'une néophyte Icon_biggrin
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

'une néophyte Empty Re: 'une néophyte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum