Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Experience d'Etincelle

Aller en bas

Experience d'Etincelle Empty Experience d'Etincelle

Message  Etincelle Jeu 15 Oct 2009 - 15:38

INTRODUCTION :

Alors concernant la voyance :

Ca fait 4 ans que j'ai commencé à m'interresser à la voyance, je me suis achetee des bouquins, le tarot de marseille et l'oracle de belline. J'ai commencé à les étudier, mais rien.

Puis pendant 2 ans, je les ai mis de cote, et ca fait depuis début octobre 2007, que la bizarement, les cartes (le tarot de marseille) m'ont appele. Je suis allee sur un forum et une personne super sympa m'a guide et d'un coup d'un seul tout est venue comme ca.

Cette personne était super impressionné car c'était mon 1er exercice et j'avais tout bon. Alors la moi je suis tombee de haut, et des que je fais une voyance à chaque fois j'ai des retours super positif et moi je suis toujours surprise.

Et par la suite, quoi 15 jours meme 1 mois apres c'est la médiumnité qui m'a suivi.




Ca a commence en pleine nuit, le 30 octobre 2007 :

Voila, il m'etait arrivé un truc bizar cette nuit la et ca m'avait fait flipper.
Quand je me suis réveillée en pleine nuit, j'ai eu comme une vision.


Je m'explique : Lorsque j'avais les yeux fermés, j'avait une personne qui m'est apparue de la tete au pied. Elle n'était pas comme nous habillé etc, mais c'était comme un fluide corporelle pleine de couleur (je comparerais à une orb) et plus elle s'approchait et plus je commençais à voir son visage.

Mais j'ai tellement flippé que j'ai ouvert les yeux et ca a repris, la j'ai allumé la lumiere. Sur le moment, j'ai cru que c'était ma belle mère qui était la, mais je ne suis pas sur car je n'ai pas laissé le temps, mais j'ai vraiment eu peur. En plus j'avais cette sensation que plus rien n'existait autour de moi. Il n'y avait plus que ce personnage.

En plus il y a quelques nuits de ca, j'ai eu l'impression que quelqu'un me regardait et je m'étais déjà posé la question.





Mon intérêt aux Energies début novembre 2007 :

Il faut savoir qu'à cette époque je ne connaissais rien du tout !!! Meme pas ce que voulait dire Chakras, Energie, Méditation.

Je ne savais pas du tout comment m'y prendre, quel chemin prendre.

Donc sur un forum ou je suis, il faisait des exo sur "les rayons" de couleur différentes, et ca m'interressait, mais je ne savais pas vraiment de quoi ca retourner. Et la l'admin me dit il faut que tu travailles d'abord sur les chakras.

Donc me voila à travailler sur les chakras, mais au meme moment je me suis inscrite sans savoir pourquoi sur le forum de l'autre admin.

Et devinez de quoi ca parlait et bien du REIKI.

donc j'ai travaillé sur mes chakras, un apres l'autre (attention ne pas faire n'importe quoi ! et etre guidé par une personne qui connait).




Mes exos sur les chakras en voila un peu de ce que j'ai ressenti :

Expérience du 03/11/2007 :

j'ai été chez le kiné pour mon dos. J'étais allongé sur le ventre et pendant qu'il chauffait mon dos avec un appareil, je me suis dit que j'allais profiter de faire l'exercice du chakras racine (c'est le 1er chakra).

Peut etre 3 mn apres le debut de l'exercice, j'ai commencé à sentir une sorte de chaleur, quelque chose qui montait de mes bouts des pieds jusqu'à mon chakra. J'avais les yeux fermés, et j'ai vu un petit rond noir entouré de rouge.

Apres j'avais l'impression que mes jambes ne faisaient plus qu'un avec la table, comme si qu'ils flottaient. En plus moi qui est une vrai boule de nerf, je me sentais plus détendu, surtout tout ce qui se trouvait en dessous du ventre.

Quand mon kiné est venu me faire mon massage, il m'a dit :
"Ah vous etes plus détendues que les autres fois"

Voila, donc je voudrais savoir si je ne me suis pas trompée !



Expérience du 04/11/2007 :

Bon je reviens mettre une autre experience que j'ai faite aujourd'hui et qui dirait m'a destabilise. Alors voila :

J'etais dans mon bain et j'ai fait l'exercice pour passer au chakras 2

donc apres le 1, l'energie qui monte depuis les pieds à passer le cap du n°1, mais j'ai mon coeur qui s'est mis à s'affoller et une boule de cette energie qui etait assez puissante est restee la disons au milieu du ventre, ce qui fait que j'ai arrete. Par contre j'ai ete tellement perturbe que je ne sais meme pas si j'ai vu la couleur orange.

Ca voudrais dire quoi ?


Voila ce que je voulais aussi vous montrer, qu'il faut faire très attention.

Eh oui je peux faire aussi des bétises !!!!

Donc j'ai continué à travailler le chakra 1


Puis j'ai travaillé les autres chakras et tout c'est bien passé.





Ensuite ma 1re experience de médium clairaudient et 1re écriture automatique, le 10 novembre 2007 :

J'était en ligne sur msn avec une medium / mage qui est maintenant mon amie, et d'un coup j'ai commence à me sentir mal. Les symptomes suivant sont apparus au fur et à mesure :

- Vertige
- Trouble visuel
- mal à la tete
- angoisses
- je sentais que je perdais de l'energie
- et j'avais les mains en sueur
- mes mains devenaient lourdes tres lourdes, j'avais du mal à les bouger

Donc je me suis concentree sur mes guides et la lumiere

Et ensuite je me suis concentree en fixant mes yeux sur le pentacle de Saturne.

Ca commencait à se calmer

Mais ensuite ca a recommence de plus belle, les mains lourdes, mais cette fois ci c'est les bras qui suivaient.

Donc j'ai pris un crayon et une feuille de papier, et j'ai fait ma 1re écriture automatique. Je peux vous dire que c'etait illisible .

Ensuite j'ai appris comment purifier un lieu, car apres chaque sensation bizar il faut purifier. (je mettrais un lien ou j'expliquerais plutard comment on fait pour purifier)



Ma Vision du 11 novembre 2007 :

Pendant la nuit, j'ai vu beaucoup de chose mais ca allait tellement vite que j'ai 3-4 images qui m'est resté

- le cheval blanc aile
- un visage de femme superbe mais ne me demandait pas comment elle etait car je ne pourrais pas vous le dire, tout ce que je sais c'est qu'elle etait super belle, "une deesse"
- un coeur, mais symbolique de l'amour
Sinon comment j'étais à ce moment la : J'avais le coeur qui battait un peu plus mais pas de beaucoup, et je le sentais, et j'avais comme une energie qui envellopait mon corp. Les images allaient tellement vite que je disais quand vous serez plus organise alors vous reviendrez, moi je ne comprends rien.



En décembre 2007 :

J'ai travaillé sur mes voyances et aussi j'ai travaillé sur l'empathie qui me devenait très dur à gérer mais ca c'est dans sa tête aussi qu'il faut travailler. Donc j'ai commencé à travailler sur les photos, et je peux dire que je disais que 2 - 3 mots, je n'osais pas. Et quand on me disait eh bien vache, alors j'avancais doucement en m'exercant. Mais ca a pris du temps, il faut perseverer.




Mon Initiation au 1er degré au Reiki Usui Tibétain le 16 janvier 2008 :

Donc j'ai eu mon initiation, et j'ai ressenti que mon corps était très lourd surtout mes jambes et mes bras, comme si j'etais attaché à mon lit, puis au bout d'un moment j'ai ressenti comme une boule de chaleur qui est passée par le bout de mes doigts pour aller jusqu'à mon coeur. Et je suis restee comme ca pendant plus d'1 heure et le pire c'est que j'etais bien.

Pendant 21 jours j'ai fait un autotraitement.



A partir de Février 2008 :


J'ai stagné, je n'évoluais plus pour des raisons bien précise. Donc attention à aider les autres mais qu'ils ne prennent pas tout votre univers, sinon ils vont vous prendre toute votre énergie et après on met énormément de temps pour s'en remettre. N'oublions pas que nous sommes médium.




1re expérience sur mon mari le 21 février 2008 :

Eh oui il faut bien commencer un jour, donc je me suis lancée sur mon mari.

Voici ce qu'il s'est passé :
Alors il m'a montré la ou il avait mal, l'endroit exact, et donc j'ai mis mes mains, et après il m'a dit qu'il sentait du froid et que la douleur c'est passé après avoir poser mes mains.

Et quand j'ai arrété, il ressentait toujours le froid.




2me expérience sur ma fille ainée le 19 mars 2008 :

voici ce qu'il s'est passé :
Donc je lui ai demandé dans un premier temps de se détendre, une méditation quoi. Ce qu'elle a fait, elle m'a dit qu'elle avait plein de pensées qui sont passées, et après elle avait des couleurs différentes qui passaient : le bleu, le rouge, le jaune, ces 2 derniers se sont mélangés pour faire le orange, ensuite elle a vu du bleu clair, qui apres c'est recouvert du vert.

Entre temps je lui ai fait une toute petite scéance qui a été très rapide, mais au paravent j'avais fait appel à mes guides et anges et également aux siens.

En tous les cas elle s'est sentie super bien, c'est ce qu'elle m'a dit.




3me expérience sur ma 3me fille le 19 mars 2008 :

j'ai fait une scéance de reiki sur ma dernière et à ma grande surprise elle n'a rien dit, pas bougé. Elle me
faisait des sourires et se laissait faire.



Mon Initiation au 2d degré au Reiki Usui Tibétain le 20 mars 2008 :

Ce jour la je me suis endormie donc je ne pourrais pas dire ce que j'ai ressenti.


Jusqu'au mois de juin 2008 :

Je n'ai pas beaucoup évoluer pendant cette époque la, j'ai un peu dévellopé mes connaissances en voyance, sinon ca a stagné.



Une visite le 29 août 2008 :

J'étais sur msn avec une amie. Et vers la fin de notre conversation, j'avais de la visite. Je le dis à mon amie, j'ai quelqu'un ici mais il ne me dit rien.
J'ai commencé à avoir mes symptômes : mains moites, mal de tête, vision trouble. Puis au fur et à mesure, mes mains étaient de plus en plus moites, puis j'ai commencé à trembler. Je ne ressentais pas cette présence négative, mais ce qui était surprenant, c'est qu'elle ne me disait rien du tout, pas de mot, pas de message rien.

Donc j'ai fait appel illico presto à mon amie mage. Et la d'un coup mes mains moites sont devenue plutot trempées, j'avais envie de pleurer. C'était très fort. Donc mon amie mage a fait une sortie astral et est venue chez moi. Je la ressentais sur mon côté droit.
Puis j'avais tellement chaud, que tout mon corps était en nage.
Mon amie mage l'a fait partir. Il n'a même pas voulu lui parler.
Je lui ai demandé qui c'était ! Car pour moi je croyais que c'était un esprit pour mon amie de msn.
Mon amie mage m'a répondu c'est une entitée qui n'a pas de sexe. Et elle me dit : "J'ai plutot la sentation qu'il fait partie d'entité qui peuvent t'apprendre par rapport à la magie". Et la je me suis souvenue que j'avais fait appel à un être supérieur Reiki pour m'aider quelques jours avant. Et la mon amie mage me dit qu'elle pense que oui ça doit être lié avec ma demande !!! Et après elle m'a dit : "il faut faire attention à ce que l'on souhaite".




A partir de juin jusque fin août 2008 :

J'ai évolué énormément dans mon domaine : le Reiki. J'ai commencé à lire des livres, à faire des recherches sur le net, et donc j'ai aussi commence en juillet, à faire des essaies en Reiki, j'ai commencé à faire des soins en utilisant la pratique différée.
Et j'ai plusieurs receveurs ("patients") à qui je fais des seances, avec des différentes maladies.



Seance Reiki qu'on m'a fait le 7 septembre 2008 :

Lors de la séance j'ai eu une vision et c'etait la première fois :
Je me suis vu en Homme habillé en tenu blanche (comme une longue robe), comme un moine bouddhiste mais habillé en blanc, et je me dirigeais vers une tente blanche mais pas large du tout (pour un homme assis). Cette tente était installée dans un cercle, un parterre d'herbe bien verte, et je suis rentrée dans cette tente, je me suis assise en tailleur, et apres j'ai senti tout mon corps monté vers le ciel, et la je suis revenue à moi.

Pour moi, ma premiere impression, mon ressenti, c'etait une de mes vies antérieures que j'ai vu.

Je me suis donc renseignée ( si la personne m'autorise d'indiquer son nom je le mettrais mais je respecte), et il m'a dit que j'étais certainement un druide, sur le coup je me suis mise à rire de surprise, et que je suis une vieille âme.
[/color]

Mi septembre 2008 :

J'ai développé dans ma pratique du Reiki, je travaille maintenant énormément avec les chakras, harminisation et bien d'autres choses.




le 14 septembre 2008, pendant une séance reiki sur un receveur :

Avant de commencer ma séance, tout aller bien, j'avais sa photo devant moi !! Mais quand j'ai commencé ma séance la ça a commencé !!! C'est la 1re fois que j'ai vécu cette expérience.

Je commence la séance, et au fur et à mesure sur son visage, j'ai vu une couleur dans les bleu violet. Puis au fur et à mesure que j'avançais dans la séance, la couleur s'étalait.
Ensuite j'ai vu une sorte de visage mais vague, par contre les yeux sur le moment m'ont surprise, je dirais meme que j'ai eu un recul, j'avais l'impression que c'etait des yeux du diable sans etre rouge, du moins pas rassurant du tout, les yeux étaient du genre blanc bleuté.

Puis par la suite j'ai vu une tête d'homme.




Dans la nuit du 30 septembre - 1 octobre 2008 :

J'ai eu une vision, j'ai vu un texte qui défilait devant moi mais sur les mots c'était trouble donc je n'arrivais pas à lire. Par contre je savais de qui ca parlait. Et bizarrement le lendemain, j'avais reçu un sms de cette personne.


Début du mois d'octobre 2008 :

J'ai eu dans la nuit, une voie dans ma tête qui me parlait et moi je lui répondais. Eh oui je faisais une conversation avec elle !!!



Dans mes séances Reiki depuis début octobre 2008 :

J'ai intégré 3 prières.

J'ai une réaction avec une des prières !! A chaque fois que je la "récite", j'ai des frissons sur tout le corps tout le long de la prière.



Le 16 octobre 2008, pendant une séance Reiki sur un receveur :

Pendant la prière de guérison, je me suis mise à pleurer !!! Comme je l'ai fait à 2 reprises, j'ai donc pleuré à chaque fois.



Vision du 1er novembre 2008 :

Ca fait 2 nuits que je dors avec la bible sous mon oreillé.

Et cette nuit, je me suis réveillée, et je devais tenir la bible.

Ce que fait, et là d'un coup, j'ai une vision.

Je vois des escaliers qui viennent du ciel, et en bas des escaliers, je vois Notre PERE DIEU et Notre MERE MARIE, qui me regardent. Puis j'ai vu Jésus une partie de son corps, et sa courone sur sa tête.

Et la j'étais si heureuse, comme si j'étais enfin chez moi, que j'avais retrouvé ma maison.

Puis au fur et à mesure je voyais de plus en plus prêt Marie, qui me regardait avec des yeux plein d'amour.

Puis j'ai vu aussi un bébé avec des ailes, et j'ai pensé mon fils Benjamin, il m'a montré que maintenant il était bien, que je ne m"inquiétais plus pour lui.


J'ai vu d'autres choses, mais j'ai du mal à m'en rappeler.

Mais je pense que j'ai du voir ma tante et mon frère mais vaguement, et j'ai vu aussi comme une maison peut être le symbole.




Le 30 octobre 2008 - Psychogénéalogie :

C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'intéresser à la psychogénéalogie, en travaillant avec ma soeur, sur la généalogie de notre père !!!



Le 8 novembre 2008 - vie antérieure an 500 - 600 ressortie :

==> ici
C'est ma toute 1re vie antérieure qui est sortie.



Mon Initiation au 3me degré au Reiki Usui Tibétain le 11 novembre 2008 :

voici mes ressentis :

Alors quand je me suis allongée, quazi tout de suite mes bras sont devenus très lourd, chaleur dans les 2 bras qui sont montés jusqu'au coeur. J'ai senti aussi un sensation au niveau du chakra du coeur. Pendant des moments j'avais des frissons sur tout le corps (voir un peu froid pourtant j'étais sous la couette lol). Puis après j'ai eu une sensation dans les mains, comme si j'avais des petites roues qui tournaient. J'étais encore comme la dernière fois scotché à mon lit. Je me suis même un moment assoupi. J'avais oublié aussi j'ai eu des démangeaisons.

Après vers 23h00, Caline ma petite chatte de 5 mois est venue.
D'hab quand je suis couchée et que j'éteins tout, elle vient mais au dessus de la couverture au niveau de mes pieds, mais là elle est venue vers 23h en dessous des draps se coucher contre moi, après ayant trop chaud lol s'est mise au dessus mais contre moi.
Puis pendant la nuit, elle s'est mise carrément sur moi lol c'est la première fois qu'elle fait ça. Et ce matin elle a recommencé, elle est venue se coller à moi.


les ressentis de mon maître Reiki :
Alors elle a eu une grosse réaction. Elle aurait ressenti beaucoup de présence (j'attends de savoir ce qu'elle veut dire par là). Puis comme pour moi elle a eu des démangeaisons ce qui fait qu'elle a du stoper un peu lol. Puis elle a repris l'initiation.

Voilà maintenant j'attends d'avoir des réponses à mes questions lol



Ma vision du 12 novembre 2008 - Fille dans une bulle :

J'ai vu une fille dans une bulle. Elle était assise dedans. Moi je voyais son profil gauche. Et elle avait tourné sa tête vers moi et elle me regardait. Elle me souriait un peu. Mais elle n'était pas appeurée.

Explication d'un ami :
Apparement ce serait mon enfant intérieur. Le côté gauche c'est le passé, l'émotionnel. Mon enfant intérieur me permet de voir son passé, ses émotions, mais encore avec une protection par la bulle. Et par ses sourir, c'est pour me dire qu'elle est fière de moi.



Ma vision du 13 novembre 2008 - Vieille homme :

J'ai vu un vieille homme barbu, cheveu un peu en dessous des oreilles avec une canne en bois. Les vêtements je ne sais pas. Par contre il était dans la nature.

Explication d'un ami :
Le sage dans la nature. Je me relie à mon âme et à la terre.




Le 13 novembre 2008, nouvelle douleur apparait :

Une douleur sourde est apparue au niveau du cou à droite, et j'ai eu un mot : étrangler.




Ma vision du 16 novembre 2008 - la poussette vide :

J'ai vu une poussette vide, pas d'enfant rien. La poussette ne bougeait pas. Elle était tournée vers moi, comme si elle allait venir vers moi.

Explication d'un ami ce qu'il a capté :

C'est un enfant qui n'est pas là. La poussette vide, c'est l'enfant pas eu.
Mon petit Benjamin que j'ai perdu à 2 mois de grossesse, il m'a rendu la poussette en partant (je suis émue). Ca permet à la famille de pouvoir y mettre le 1er maintenant. Le schéma est fini. C'est symbolique. La poussette vide, la malédiction est fini. Le symbole est rendu. Un landeau c'est un contenant comme le ventre maternel. C'est là où va le bébé né.



Ma vision du 16 novembre 2008 - Le bâtiment et porte en pierre :

- un bâtiment en pierre avec un toit pointu en forme de rond, il ressemble beaucoup à celui de la photo ci-dessous :



Experience d'Etincelle 233519Lieux_celte_modif





- Une porte en pierre

- En passant la porte, sur ma droite un grand mur, je ne sais pas ce que c'était, puis j'ai continué sur le petit chemin qui montait. Par contre, je sais qu'il y avait des arbres, voir des sortes de montagnes.


Explication d'un ami, il a capté :

Ca lui semble à un donjon enchanteur alchimiste.
Il voit des grimoires, des parchemins et en haut un télescope ancien au service de seigneurs du coin.

Mais j'étais instructeur druide, il ne voit pas vraiment de fioles, herboriste mais plutot des livres.

A ce moment là, j'ai une opression qui s'installe.

Pas le genre de vie joyeuse, c'est très solitaire. C'est une charge spirituelle.

Et là une angoisse monte au niveau de ma gorge.

Instruire les jeunes au druidisme, garder les secrets, la mémoire de la connaissance. On est un peu mystérieux et bizarre pour les autres.

Isolés dans sa fonction, solitude est lourde, le froid d'hiver vif.

Les seigneurs pas bien compréhensif et bon payeurs. Ils obtiennent des services par la force ou le chantage. Mais on doit de tenir sa charge dont on a été investi y a un peu de sacrifice à sa croyance.

Il y a de l'arthrose, souvent faim.

Et là, j'ai une boule qui redescent vers le coeur encore envie de pleurer.

Un peu de sentiment d'abandon du divin. Il pense que j'ai eu une mort solitude, chutte, respiration difficile.

là je pleure beaucoup et j'ai du mal à m'arrêter. J'ai arrété quelques minuttes après.

Les poumons sont fragiles dans ma mémoire.



Le 25 novembre 2008, envie de faire des massages :

Ce soir là, j'avais dans ma tête qu'il fallait que je fasse des massages avec les Huiles Essentielles (HE) sur ma fille Célia qui a 10 ans.



Le 26 novembre 2008, 1er soin sur Célia :

J'ai donc fait des massages aux HE sur ma fille Célia, ça c'est très bien passé. Elle a même adoré.



Le 30 novembre 2008, 2me soin sur Célia :

Ce jour là, je lui ai fait du Reiki et juste après un massage aux HE. Et là, à ma grande surprise, elle a sortie 2 anciennes vies, elle a eu des visions. Et franchement je ne pensais même pas que ça se serait passé comme ça.



Le 04 décembre 2008, 3me soin sur Célia :

Pour "clôturer" les soins des autres jours, on a terminé pour qu'elle puisse faire un "deuil" de ces 2 anciennes vies.



Le jeudi 18 décembre 2008 - la Lithothérapie :

C'est là que je commence à m'occuper de mes pierres. Je n'arrivais pas à m'en occuper. Et d'un coup, j'avais besoin d'avoir mes pierres d'Oeil de Tigre pour me protèger.


Le vendredi 19 décembre 2008 - la Pierre d'Oeil de Tigre :

Une fois que ma pierre était purifié et rechargé, j'avais besoin de la mettre au dessus de ma porte.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum