Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Etincelle - Soins RE (Réharmonisation Energétique)

Aller en bas

Etincelle - Soins RE (Réharmonisation Energétique) Empty Etincelle - Soins RE (Réharmonisation Energétique)

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 21:13

Soins RE (Réharmonisation Energétique)





Je vais déjà mettre ici c'est quoi la RE :

L'être humain est considéré dans sa forme globale, en quatre plans : physique, émotionnel, vibratoire et mental. Ceux ci seront successivement libérés de leurs blocages, puis énergétisés par canalisation d'énergie vitale.

Dans un corps sain, la circulation de l'énergie se fait harmonieusement par un écoulement régulier qui transmet cette énergie sous forme d'une onde de vie à chaque muscle, organe, cellule, etc. Le rôle de la R.E. est de palper cette circulation et de la contrôler dans le but de détecter d'éventuels blocages sous forme de nœuds pour ensuite les libérer et permettre à l'énergie de circuler librement dans les corps physique et vibratoire.
Ce processus est accompagné par une prise de conscience des anciens schémas de fonctionnement pour les remplacer par un nouveau programme de vie positif et constructif en harmonie avec les aspirations profondes du patient.




LES PRINCIPALES CAUSES DE BLOCAGE

Traumatique physique : Suite d'accident, contusions, blessures, etc.

Climatique : Changements de temps, refroidissements entraînant des contractures musculaires.

Toxique : Par l'alimentation, les drogues, les médicaments, la pollution, etc.

Vibratoire : Par l'environnement tellurique ou électromagnétique.

Emotionnel : Stress, chocs émotionnels, etc. accumulés tout au long du chemin de notre vie depuis la conception et prenant en comptes nos mémoires ancestrales.

Mental : Les modes de pensées négatifs subis ou autoproduits qui réduisent
l'individu dans l'image qu'il se fait de lui-même.



Vous pouvez lire la suite ici : Réharmonisation Energétique




Mes soins :

Donc ma sœur m'a fait 2 RE et je peux vous dire que ça a dégagé.

Donc ma 1re était le mercredi 12 aout 2009, le soir. Le soin a duré 3 heures environ, il y en avait

Bien sûr, le sujet principal était ma mère et tout le côté de ma mère. Répétions mémoire eh oui encore. Des générations au dessus, une mère est morte en couche et donc c'est l'ainée qui a pris la responsabilité de ses frères et sœurs, et ce qu'on fait mes parents, qui m'ont mis la responsabilité de ma sœur étant gamine. Quand elle faisait une connerie, c'était moi qui prenais car j'étais responsable. Enfin plein de truc.

Le lendemain Jeudi, je commençais à ressentir des trucs qui bougeaient en moi, comme des tensions, mais légère. Par contre, le Vendredi punaise, j'étais sur tension, à l'intérieur de moi, j'étais oppressé, je ne supportais plus rien etc... J'étais dans un état vraiment très dure.

Sur le moment on ne sait pas et ne veut pas sortir de là, tellement c'est fort. Quand ma sœur m'a vu dans cette tension, elle m'a proposé le matin de me laisser seul et Didier, ma sœur et tous les enfants sont parti dans la forêt se balader.

C’est la que j'ai fait ma 1re séance avec les Amétrines.

Puis j'ai appelé l'énergie de Marie.

Ensuite dans l'après midi, on est tous retourné dans la forêt.

Je me suis apaisée au fur et à mesure. Puis j'ai pris conscience de l'histoire etc...


Le Samedi 15 aout 2009, ma sœur m'a refait une RE. On l'a commencé en début de l'après midi, elle aurait du se terminer de bonne heure. Eh bien non car en me faisant une RE, elle travaillait en même temps, car l'histoire nous concernait toutes les 2.

Sa fille venait nous embêter tous les 2 mn, et au bout d'un moment ma sœur a pété un câble, eh oui la colère remontait chez elle. On a arrêté le soin pour qu'elle se calme, et du coup pendant mon soin c'est moi qui était entrain de lui en faire un, je lui ai massé pour la calmer tellement il y avait une tension, et en faite c'était encore notre enfance qui remontait, je travaillais de mon côté et elle du sien en même temps.

Dimanche, ou lalala, ce fut une journée pour moi encore pire que l'autre, ça a remué tellement, que je voulais me barrer, car je ne supportais mais vraiment plus rien.

Et quand on commence à rester dans cet état, on attire les âmes qui ont les mêmes choses que soit. Et ce jour là, j'en ai attiré du monde

Je suis partie de colère et surtout de sentiment d'injustice, dans ma chambre. Je pleurais, je ruminais etc...

Ma sœur est venue me voir, je lui ai dit ce que je ressentais mais pas sympathique


La Vierge Marie a dit à ma sœur de m'aider car c'est tellement fort que je n'y arriverais pas seul.

Elle a pris une bougie que je devais souffler dessus pour faire mon choix de m'en sortir. Mais je ne voulais pas vis à vis de ma sœur, un truc me bloquait. Puis j'ai fini par le faire, ensuite ma sœur a purifié la tente tellement j'en ai dégagé, j'ai fini par appeler l'Archange Mickael pour qu'il me purifie et fasse partir toutes les âmes collées à moi.

Je me suis sentie un peu mieux mais pas encore ça.

Marie était là auprès de moi, elle attendait que je fasse le choix de rester dans cette frustration ou de m'en libérer.

Nous sommes partis nous promener dans la forêt et ça m'a encore fait du bien.

Par contre entre temps le matin j'avais encore fait un soin avec les Amétrines. Heureusement car ça m'a aidé.

D'ailleurs on m'a dit de m'acheter un pendentif amétrine pour la porter pour l'instant, le temps que j'arriverais seule à me débloquer.


Enfin je peux dire que ce ne fut pas une partie de plaisir quand on est dedans, mais après on se sent libérer, je verrais bien par la suite.
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum