Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réglement du forum à lire avant de poster !

3 participants

Aller en bas

Réglement du forum à lire avant de poster ! Empty Réglement du forum à lire avant de poster !

Message  Yoake Sam 3 Oct 2009 - 11:08

Bonjour à toutes et à tous...

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum ou... la re-bienvenue. Réglement du forum à lire avant de poster ! Icon_cheers

Le règlement du forum est simple et pleine de bon sens. Si nous voulons vivre en bonne harmonie, il faut un minimum de règles et de savoir vivre donc ici,


  1. Ne serons pas tolérer les propos racistes, diffamatoire, homophobe
  2. Si vous envoyer un article, il doit venir de vous ! Je ne veux pas de copier / coller. Tous les articles ici sont de ma propre création.
  3. Votre opinion... c'est votre opinion, respecter celles des autres, nous n'en sommes pas forcément au même niveau vibratoire...
  4. Ici, c'est un espace détente où je vais essayer de mettre des informations intéressantes et j'espère en faire un lieu d'échange. Essayons de nous entendre le mieux possible.
  5. Aucune publicité n'est admise sur le forum. Si vous voulez faire votre pub, un minimum de 30 articles est demandé.
J'accepte toutes les opinions même si se ne sont pas les miennes. Vous pouvez expliquer vos pratiques, même si je ne les utilise pas... Après tout, cela peut intéresser d'autres personnes qui ont une sensibilité à vos pratiques.

Bref, vous l'aurez compris... ici c'est un espace de tolérance. Par contre, cela ne veut pas dire que je tendrai l'autre joue, si vous voulez me frapper. Nous sommes bien d'accord.

Si vous vous inscrivez, c'est parce ce que vous vous intéressez un minimum au forum. Je le laisse libre de lecture... si c'est pour ne pas poster autant que vous veniez en simple lecteur.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée...
BibiRéglement du forum à lire avant de poster ! 129291
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réglement du forum à lire avant de poster ! Empty Re: Réglement du forum à lire avant de poster !

Message  Etincelle Mer 7 Oct 2009 - 14:55

je signe et j'accepte tout tout tout Réglement du forum à lire avant de poster ! Icon_biggrin
Etincelle
Etincelle
Fée
Fée

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réglement du forum à lire avant de poster ! Empty coucou

Message  ludovine Dim 21 Fév 2010 - 18:04

je signe

je suis d'accord avec votre article

respect , et bienveilllance à vous.

à bientot
ludovine
ludovine
En balade
En balade

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/02/2010

http://ludovine24.skyrock.com  (mon blog)

Revenir en haut Aller en bas

Réglement du forum à lire avant de poster ! Empty Re: Réglement du forum à lire avant de poster !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum