Eveil intérieur : spiritualité & énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Be Set Free Fast

Aller en bas

Be Set Free Fast Empty Be Set Free Fast

Message  Yoake Jeu 24 Juil 2008 - 23:06

BE SET FREE FAST


Be Set Free Fas veut dit « se libérer rapidement ». http://www.besetfreefast.com/

Ce doux et très simple procédé BSFF, qu'il développe depuis près de vingt ans, a été créé par Larry Phillip Nims, Ph.D. Psychologue clinicien. Selon lui, il suffit de demander à son subconscient de régler un problème pour qu’il l’élimine complètement.

BSFF soigne les mêmes problèmes à souche émotionnelle que les autres techniques énergétiques ou traditionnelles. Cependant, BSFF semble travailler à un niveau psychologique plus profond, parce que le procédé vise spécifiquement les problèmes à leur source, dans le subconscient (ou inconscient). L'importance du subconscient dans la création et le maintien des symptômes psychologiques et physiques est cruciale.

Dans la pratique de BSFF, l'emphase est mise sur la détection et l'élimination des attitudes négatives, des jugements critiques et de la colère que l'on a envers soi-même, les autres, le monde, la vie et Dieu. Après avoir éliminé le chagrin et la colère liés aux méfaits subits, cette très simple procédure permet d'éliminer à son tour ce refus inconscient d'oublier le passé, procurant à la personne une profonde transformation de son existence.

BSFF est la seule technique énergétique qui s'adresse spécifiquement à cette dynamique du subconscient, qui nous impose automatiquement des limites, en nous obligeant à réagir de manière inapte et improductive à ce qui nous arrive. BSFF élimine les problèmes rapidement et en douceur sans que nous ayons besoin d'en connaître la cause. Il suffit seulement de réaliser qu'un problème existe. Porter son attention dessus durant le traitement n'est pas requis non plus.

Notre subconscient est là pour nous protéger. C'est un rôle auquel il s'applique sans jamais faillir, ensemençant nos problèmes à cause de nos croyances, qu'il est incapable de changer de lui-même.

C'est ainsi qu'il nous sera impossible de saisir les bonnes opportunités qui passent continuellement devant nous, si nous avons la conviction qu'il ne peut jamais rien nous arriver de bon. De même qu'il nous sera impossible de connaître l'échec, autrement que très brièvement, si nous avons la conviction d'être quelqu'un à qui tout réussit. Il est inutile de se parler "positivement". La détermination et la volonté au regard des croyances négatives ne mènent nulle part. Il faut en extraire les racines émotionnelles, ce qui permet ensuite de penser et d'agir différemment.

Les racines émotionnelles des problèmes, en compagnie des croyances qui vont avec, reposent dans l'esprit subconscient, et semblent "collées" ensemble dans des circuits électromagnétiques spécifiques. Ces racines émotionnelles, liées à leurs convictions négatives particulières, créent et maintiennent des problèmes précis, pouvant être de nature psychologique, spirituelle ou générer des symptômes physiques qui vont se manifester de manière répétée.

Pour chaque problème spécifique, il y a typiquement entre 700 et 2000 racines émotionnelles irrésolues combinées à une série de croyances précises. Toute expérience du problème peut s'accompagner d'une
ou plusieurs émotions négatives. Chaque séquence du traitement BSFF va éliminer conjointement toutes ces racines émotionnelles et le système de croyances qui lui correspond, faisant disparaître le symptôme complètement.

La procédure BE SET FREE FAST à son origine

C’est celle que Louise Gervais aime encore à utiliser.

Be Set Free Fast Clip_image002

1 –TOUT EN TAPOTANT SUR LE POINT EB À LA NAISSANCE DU SOURCIL , DITES :

J’élimine toutes les TRISTESSES dans toutes les racines et la cause la plus
profonde de tout ce problème de ------

2 – TOUT EN TAPOTANT SUR LE POINT QUE SOUS L’OEIL DITES
J’élimine toutes les PEURS dans toutes les racines et la cause la plus profonde de tout ce problème de ------

3 – TOUT EN TAPOTANT SUR LE POINT LF SUR LA FACE INTERNE DE L’AURICULAIRE

J’élimine toutes les PEURS dans toutes les racines et la cause la plus profonde de tout ce problème de ------

4 – TOUT EN TAPOTANT SUR LE POINT EB À LA NAISSANCE DU SOURCIL, DITES :

J’élimine tous les traumatismes émotionnels dans toutes les racines et la cause la plus profonde de tout ce problème de ------

BE SET FREE FAST Instantané

Par la suite, BSFF cessa d’utiliser le tapping des méridiens. L'ancien BSFF fonctionne toujours à merveille, mais le nouveau, sans Tapping, ni déclaration à faire durant le traitement, utilise une caractéristique puissante du subconscient. Il devient notre "Fidèle serviteur", effectuant automatiquement le traitement au complet, dès qu'on le lui signale intentionnellement.

INSTRUCTIONS AU SUBCONSCIENT

Commencez par choisir un mot ou une expression qui vous évoque clairement l'envolée de vos problèmes, tels que "Liberté", "Joie", "Soleil", "Paix" ", "Traitement immédiat !", "Vas-y !", "Mets la lumière !" ou "Bien-être".

Vous pouvez même inventer un mot ou prendre quelque chose d'une langue étrangère, du moment que cela vous suggère la conclusion de vos problèmes. Ce mot que vous aurez choisi ou cette expression, servira de signal à votre subconscient pour opérer immédiatement le traitement BSFF sur le problème que vous aurez noté.

Lisez ensuite les instructions suivantes (silencieusement ou à haute voix), une seule fois (sans jamais devoir les relire sauf pour votre plaisir). Elles iront s'engranger dans votre subconscient qui n'aura plus besoin que de votre signal pour effectuer le traitement BSFF. Ces directives emploient le tutoiement, mais vous pouvez y substituer le vouvoiement si cela vous convient mieux.

"Ces instructions s'adressent à toi mon subconscient. A partir de cet instant, chaque fois que je prononcerai délibérément : (insérer ici le mot ou l'expression constituant votre signal), que ce soit silencieusement ou à haute voix, par écrit ou en le visualisant, tu exécuteras immédiatement le
traitement complet du problème dans lequel je me trouve. Cela veut dire, qu'à mon signal, tu supprimeras aussitôt toutes les racines émotionnelles et les croyances qui s'accrochent au problème que je viens de te signaler, en même temps que tu élimineras tous les facteurs de stress post-traumatiques qui y sont associés, et cela à tous les niveaux de mon être, incluant dans le traitement toutes les parties fragmentées, divisées et dispersées, afin qu'ils ne m'occasionnent plus aucun inconfort. Tu effaceras tous les chocs que ce problème à causé à mon système, tous les traumatismes, stress, détresses, contrariétés, perturbations et tracas, et cela, de la première fois à la dernière fois qu'il s'est manifesté, partiellementou complètement, dans ma vie. Tu effectueras tout cela pour moi, que je connaisse consciemment ou non la nature profonde du problème que je te demande de traiter, et même si je suis incapable de l'identifier, de le décrire ou de l'étiqueter par des mots. Il suffit que je t'indiq de un trouble par mon mot clef.

Tu élimineras simultanément tous les problèmes qui, directement, indirectement, ou de n'importe quelle autre façon, contribuent, alimentent, provoquent ou maintiennent le problème que je t'ai signalé, et cela, sur toute l'étendue de mon existence, et à tous les niveaux de mon esprit, et de mon être au complet. Tu effectueras tout cela pour moi, peu importe la complexité émotionnelle, physique, mentale, et spirituelle dans laquelle je me trouvais lorsque chacun de ces problèmes s'est établi ou reproduit dans
mon existence. Tu élimineras complètement et pour toujours tous les problèmes que je te demande de traiter, rompant n'importe quelle donnée pouvant m'obliger à les garder, les reprendre, leur permettre de revenir ou à subir passivement leur retour, et cela, de n'importe quelle manière qui soit. Tu élimineras en même temps tous les problèmes susceptibles de faire revenir un problème déjà traité, sous n'importe quelle forme qui soit, de même que tu accompliras un retour en arrière, traitant à nouveau les problèmes soignés par d'autres thérapies ou techniques d'aide personnelle.

Tu supprimeras aussi les croyances qui s'opposent à la réussite du traitement, tenant compte des croyances suivantes : "Je doute de l'efficacité du traitement BSFF", "Ce traitement ne donnera pas de résultats permanents", "Ce traitement ne marchera jamais avec moi", "Ce type de traitement ne durera pas", "Je n'ai pas l'habitude de faire les choses de cette nouvelle manière", "Je ne fais pas confiance à cette nouvelle façon d'éliminer mes problèmes", "Ces traitements ne changeront rien à ma vie", "Les problèmes que j'ai traités reviendront forcément". Chaque fois que je t'indiquerai de la colère à traiter, que je la dirige envers moi-même, les
autres, la vie, ou Dieu, ou n'importe quoi d'autre de négatif nous concernant et que je ne peux pas oublier, tu incluras dans le traitement toutes les colères et les rancoeurs qui n'auront pas encore été traitées, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. Dès maintenant, tu effectueras automatiquement le traitement complet de n'importe quel problème qui te sera signifié par mon mot-clef, que je peux changer ou modifier à ma convenance, de même qu'en ajouter d'autres. Il suffit que je te l'annonce clairement. Mon subconscient, tu effectueras dorénavant tout cela pour moi, peu importe la situation, les circonstances ou les conditions dans lesquelles je me trouve, ou la nature du problème que je te signale par mon mot-clef. De même que tu feras en sorte que je me souvienne de l'exprimer chaque fois qu'un problème se présente dans ma vie ou que quelque chose me trouble. Pour conclure ces instructions, je te remercie d'être fidèlement à mon service."

Ainsi, chaque fois que vous êtes confronté à un déferlement d’émotions désagréables, ponctuez votre dialogue intérieur du mot que vous avez indiqué à votre subconscient pour éliminer le problème. Chaque fois que l’émotion revient dissipez la avec le mot-clef.

LE TERRAIN D’ACTION PRIVILÉGIÉ DE BSFF

Les problèmes subconscients (ou inconscients) restreignent l'individu dans tous les domaines de son existence. Sans nous en rendre compte, nous sommes fortement conditionnés à nous imposer des limites qui sont la source continuelle de nos difficultés :

• Sous-développement personnel
• Relations difficiles ne donnant aucune satisfaction.
• Mise en doute des capacités personnelles
• Jugement critique, honte et rejet de soi
• Diminution des compétences physiques et mentales
• Carences importantes, impossibilité de jouir de la vie
• Décisions irréfléchies, adversité professionnelle, pénuries d'argent
• Santé défaillante, manque d'énergie, déclin physique
• Anxiété, peurs incontrôlables, phobies, hantise, timidité, tourments bsessionnels
• Solitude, isolement, abandon
• Dépression, désespoir, accablement, désillusion
• Culpabilité, désarroi, gaucherie
• Colère, rage, rancoeur, animosité envers soi-même et les autres
• Tristesse, regrets, pénitence et condamnation
• Insatisfaction sexuelle

Très souvent aussi, la maladie s'installe, due à des années de données subconscientes, provoquant allergies, maladies dégénératives, déficience du système immunitaire, dont BSFF va faciliter le traitement, éliminant les blocages psychologiques qui nous empêchent de fonctionner de manière
optimale.
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Be Set Free Fast Empty Re: Be Set Free Fast

Message  Yoake Jeu 24 Juil 2008 - 23:08

j'ai un soucis pour insérer l'image des points... Donc, je viendrai en remettre une des que possible !
Yoake
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum